Cindy Crawford topless à la plage: la top toujours sexy à 51 ans (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Cindy Crawford topless à la plage: la top toujours sexy à 51 ans (photos)

Publié le 10/04/2017 à 09:59 - Mise à jour à 10:21
©Tommy Japan/Wikimedia Commons
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En vacances à Saint-Barthélémy (Antilles françaises), Cindy Crawford a dévoilé samedi sur Instagram une photo d'elle topless sur la plage. A tout juste 51 ans la star a montré qu'elle était toujours aussi sexy.

En vacances en famille sur l'île de Saint-Barthélémy, dans les Antilles françaises, Cindy Crawford a publié quelques photos de son voyage sur Instagram. Et samedi 8 c'est un cliché d'elle topless sur la plage qu'elle a dévoilé à ses fans. Il semblerait que le temps n'ait pas d'emprise sur elle, uniquement vêtue d'un jean, allongée sur le sable sans maquillage et décoiffée, la star est apparue plus sexy que jamais.

Sous la légende de la photo, la top a indiqué que le cliché avait en fait été pris durant un shooting réalisé pour le célèbre magazine de mode Vogue. Il est donc possible que le mannequin en fasse la couverture prochainement alors qu'à la veille de son cinquantième anniversaire, elle avait décidé d'arrêter sa carrière.

 

Forever in Denim. Thanks @VogueMagazine! #momjeans

Une publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le

7 Avril 2017 à 8h15 PDT

Mais ces vacances de Pâques sont avant tout un moyen de se retrouver en famille avec son mari Rande Gerber et leurs enfants Presley et Kaia. Ces deux derniers ont d'ailleurs suivi les traces de leur mère et sont eux aussi mannequins.

Kaia Gerber, visage de la nouvelle campagne Marc Jacobs à tout juste quinze ans, a elle aussi publié une photo d'elle sur la plage. En maillot noir et se faisant bronzer au soleil, la jeune fille a démontré qu'elle n'avait rien à envier à sa mère.

 

super busy

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

7 Avril 2017 à 15h16 PDT

Pourtant la jeune fille révélait au site Refinery 29 qu'elle refusait de poser avec Cindy Crawford. En effet, elle s'est dit complexée par la beauté de sa mère bien que celle-ci soit un soutien indéfectible: "l'avantage c'est tous les conseils qu'elle peut me donner. Mais le désavantage c'est sa beauté. Je ne veux même pas être en photo avec elle parce qu'elle est incroyable. Elle semble ne pas vieillir, c'est injuste".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cindy Crawford s'est envolée à Saint-Barthélémy pour des vacances en famille.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-