Clara Morgane s'affiche seins nus sur Instagram (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Clara Morgane s'affiche seins nus sur Instagram (photo)

Publié le 16/05/2017 à 11:10 - Mise à jour à 11:42
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

Sur son compte Instagram, la belle Clara Morgane a fait le buzz lundi 15 mai en postant une photo d'elle très sexy dans son lit.

Alors que l'été arrive à grands pas, l'ancienne actrice porno, devenue productrice de spectacles et touche à tout, Clara Morgane, a décidé de faire grimper un peu plus la température. Après un passage très remarqué dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, jeudi 11, la jolie trentenaire a offert à ses fans un cliché d'elle seins nus dans son lit. Cependant, la jeune femme ne dévoile pas tout… elle fait très attention à ne pas franchir les limites de la décence tout en laissant suffisament peu de place à l'imagination.

La blonde pulpeuse, qui compte plus de 280.000 abonnés sur son compte Instagram a voulu adresser un gentil message en début de journée à ses followers en leur disant "Bonjour". Un très beau cliché qui a été liké plus de 17.000 fois. La jeune femme a ajouté sous la photo des hashtags en anglais pour décrire son état d'esprit du moment: #sweet ("mignon" en français), #bed (lit), #morning (matin)… 

 

Bonjour ... ☁️ #mood #bed #bedmood #sweet #morning #claramorgane

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

15 Mai 2017 à 1h25 PDT

En commentaire, les fans de la nouvelle productrice de spectacles sont sous le charme. On peut lire: "Tu es sublime", "Tu es très belle", "Tu es magnifique"… Que des commentaires élogieux, mais pas toujours classieux, pour Clara Morgane.

Agée de 36 ans, la jolie blonde prouve encore une fois, qu'il n'y a pas d'âge pour rester sexy et sensuelle sans être vulgaire. Il faut dire que l'ancienne actrice prend soin de son corps quotidiennement en faisant beaucoup de sport. 

En plus de plaire à la majorité de la gente masculine, la belle n'a pas que son physique comme atout: mannequin, égérie, productrice de spectacles et animatrice télé, Clara Morgane a une tête bien pleine. La jeune femme n'est pas prête d'arrêter de faire parler d'elle. 

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Clara Morgane a voulu adresser un message simple à ses followers en leur disant "Bonjour".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-