"Les Marseillais South America": la guerre est déclarée entre Montaine et Liam à cause de… Julien

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Les Marseillais South America": la guerre est déclarée entre Montaine et Liam à cause de… Julien

Publié le 22/03/2017 à 09:37 - Mise à jour à 09:42
©Capture d'écran W9
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Liam et Montaine, deux jeunes femmes amoureuses de Julien, se sont disputées dans l'épisode des "Marseillais South America" de mardi. A tel point que Liam a décidé de quitter Julien. Le jeune homme a l'habitude des clashs entre ses copines et ses ex.

Rien ne va plus dans Les Marseillais South America, diffusée tous les jours (en semaine et en soirée) sur W9. Pas du côté des audiences. Car dans ce domaine là, l'émission de téléréalité se porte plutôt bien. Les épisodes inédits réunissent régulièrement plus de 700.000 téléspectateurs. C'est en moyenne 300.000 de plus que les Anges de la téléréalité sur NRJ12.

C'est du côté des clashs (qui sont l'attraction principale de l'émission) qu'il y a de l'eau dans le gaz. Dans l'épisode inédit du mardi 21 au soir, Liam et Montaine ont presque failli en venir aux mains à cause d'un garçon de la maison: Julien. Toutes les saisons, le jeune homme de 28 ans est au cœur de toutes les intrigues, tous les couples et donc tous les clashs. Et c'est plus vrai que jamais cette année en Amérique du Sud.

Pour replacer les choses dans leur contexte, il faut rappeler que la jolie blonde qu'on appelle Montaine est l'ex de Julien. Et Liam, nouveau personnage de la famille des Marseillais cette saison, est la petite amie de ce Don Juan des temps modernes. Enfin ça, c'était encore le cas mardi soir car après sa dispute avec Montaine, qui a avoué avoir toujours des sentiments pour Julien, Liam a tout simplement décidé de quitter son chéri.

Mais le reste de l'aventure réserve encore d'autres surprises autour de ce fameux Julien car Manon, sa copine dans la vraie vie, qu'il avait quittée avant de partir sur le tournage des Marseillais South America, va bientôt débarquer. Du grabuge au programme, encore et toujours. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Liam a largué Julien après une grosse dispute avec l'ex de ce dernier, Montaine.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-