Clara Morgane s'en prend à Enora Malagré et remet à sa place Gilles Verdez (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Clara Morgane s'en prend à Enora Malagré et remet à sa place Gilles Verdez (VIDEO)

Publié le 23/01/2017 à 10:49 - Mise à jour à 11:11
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sur le plateau de "Salut les Terriens!" pour faire la promotion de son calendrier sexy, Clara Morgane s'en est pris à Enora Malagré, expliquant que la chroniqueuse était "profondément jalouse de toutes les femmes". Des propos qui n'ont pas du tout plu au journaliste Gilles Verdez qui s'est emporté contre l'ancienne star du X.

Visiblement, Clara Morgane n'est pas très copine avec Enora Malagré. Sur le plateau de Salut les Terriens!, la comédienne n'a pas mâché ses mots pour dire ce qu'elle pensait de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui a récemment qualifié son calendrier de "cul-cul".

Une petite pique que ne semble pas avoir appréciée la principale intéressée. "Enora Malagré est un cas pour moi. Je n’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude. Elle dit du mal de quelqu’un, ensuite elle lui saute dans les bras. Ensuite, elle dit qu’elle ne le connaît pas. Elle est bipolaire quoi", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter: "elle a vraiment beaucoup de problèmes. C’est quelqu’un qui n’est pas sûr de soi, qui est profondément jalouse de toutes les femmes".

Sans plus tarder, le chroniqueur de TPMP Gilles Verdez -également invité- est monté au créneau, prenant la défense de sa comparse face aux attaques de Clara Morgane. "Enora est la quintessence de la féminité, elle est magnifique. Elle n'a à être jalouse de personne et elle ne l'est pas", a-t-il ainsi déclaré. Mais l'ex-star du X ne s'est pas laissée faire, taclant le journaliste sur ses goûts en matière de femmes. "Toi tu es fan de Nabilla donc on a compris à peu près le niveau", lui a-t-elle lancé sous les acclamations du public.

Vexé, l'homme s'est à nouveau emporté, critiquant cette fois-ci le calendrier sexy de Clara Morgane. "Excusez-moi, je viens là gentiment, je vois votre scénario de merde dans votre calendrier, je dis rien", a-t-il lancé avant que Thierry Ardisson ne coupe court à la discussion. "On ne va pas commencer une polémique là-dessus!", a déclaré le présentateur.

(Voir ci-dessous la vidéo du clash entre Clara Morgane et Gilles Verdez):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pour Clara Morgane, Enora Malagré "est profondément jalouse de toutes les femmes".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-