Kim Kardashian et Kanye West: le rappeur en colère contre sa femme, un divorce est envisagé

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Kim Kardashian et Kanye West: le rappeur en colère contre sa femme, un divorce est envisagé

Publié le 23/03/2017 à 15:02 - Mise à jour à 15:25
©Brendan McDermid/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kanye West serait très énervé contre Kim Kardashian car la bimbo a dévoilé tous les détails de son braquage à Paris lors d'un épisode "Keeping Up with The Kardashians" diffusée dimanche dernier. Des rumeurs de divorce circulent.

Bientôt la fin d'une grand histoire d'amour? En tout cas, il y aurait de l'huile sur le feu entre Kim Kardashian et Kanye West. Après le braquage dont elle a été victime à Paris la nuit du 2 au 3 octobre dernier, la bimbo américaine s'est beaucoup exprimée dans les médias. Elle a récemment raconté son mal-être et le choc psychologique qu'elle a subi, déclarant d'ailleurs s'être préparée "mentalement a être violée". Une situation qui agace très fortement son conjoint Kanye West, qui lui a reproché de s'être trop étendue sur le sujet dimanche 19 lors d'un épisode de Keeping Up with The Kardashians où elle a raconté son vol avec beaucoup de détails.

"Elle en parle beaucoup, est toujours vulnérable et pleure encore souvent", a raconté il y a quelques jours un proche de Kim Kardashian au magazine People. Si la star a été touchée par sa mésaventure, Kanye West lui aurait demandé de rester discrète en ce qui concerne le sujet. En avril dernier, une source aurait confié au magazine In Touch: " il avait dit à Kim que cette expérience était très personnelle et lui a demandé de ne pas s’en servir pour grossir les audiences. Mais elle l’a fait. Elle a agi à l’encontre de ses souhaits et a exposé tous les détails devant la caméra. Ils ont eu une grosse dispute et il était fou de rage".

Toujours selon cette source, un divorce serait même envisagé entre le rappeur et sa femme. Kim K aurait sollicité son avocat pour discuter de la procédure et les papiers auraient déjà été "rédigés".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Si la star a été touchée par sa mésaventure, Kanye West lui aurait demandé de rester dans la confidentialité en ce qui concerne le braquage à Paris... Ce qu'elle n'a pas fait.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-