Complexée par son nez, Florence Foresti a toujours refusé la chirurgie esthétique, elle explique pourquoi

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faite un don !

Complexée par son nez, Florence Foresti a toujours refusé la chirurgie esthétique, elle explique pourquoi

Publié le 05/03/2017 à 15:35 - Mise à jour à 15:38
©Urman Lionel/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Très complexée par son nez, Florence Foresti a songé à de nombreuses reprises à faire de la chirurgie esthétique mais a toujours refusé d'aller jusqu'au bout. Sur le plateau de "Salut les Terriens!", l'humoriste a expliqué les raisons de ce blocage.

En pleine promotion de son dernier film, De plus belle, Florence Foresti était de passage samedi 4 sur le plateau de Salut les Terriens!. Interrogée sur son plus gros complexe, l'humoriste n'a pas hésité à répondre, évoquant son "nez". C'est alors que Thierry Ardisson a tenté savoir les raisons pour lesquelles elle n'était jamais passée par la case chirurgie esthétique. 

"Parce que je suis douillette", lui a-t-elle répondu précisant avoir déjà subi une opération du nez. "J'ai déjà refait la cloison et ça m'a fait super mal. Et le médecin m'a dit: +si vous faites l'esthétique ce sera trente fois plus douloureux+. Donc, je me suis dit tant pis pour moi, je vais rester avec ça!".

Suite à quoi, la comédienne est revenue sur sa relation avec son corps dans un entretien au JDD, publié ce dimanche 5. "Je le supporte mieux aujourd'hui qu'à 20 ans. J'en suis même plutôt fière. Peut-être parce que j'ai pris l'habitude de vivre avec. Et comme il ne changera pas, autant le glorifier plutôt que le cacher!", a-t-elle ainsi confié. Et d'ajouter: "c'est sur mon visage que je bloque. Du coup, je n'aime pas me voir à l'écran. Pourtant, je n'ai jamais cherché à me faire plus jeune ou plus jolie. J'assume mes défauts : mon nez, mon menton... Il y a un côté libérateur dans les trucs disgracieux".

Agée de 43 ans, l'humoriste sera le 8 mars prochain à l'affiche du film De plus belle, réalisé par Anne-Gaëlle Daval. Elle y joue le rôle de Lucie, en rémission d'un cancer du sein, aux côtés de Mathieu Kassovitz (Clovis). Mais alors que l'amour vient sonner à sa porte, l'héroïne du long-métrage a dû mal à s'ouvrir et à reprendre goût à la vie.

(Voir ci-dessous la vidéo du passage de Florence Foresti dans Salut les Terriens!):

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"J'ai déjà refait la cloison et ça m'a fait super mal", a confié Florence Foresti.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-