Compte de Selena Gomez hacké: des photos de Justin Bieber nu diffusées sur Instagram

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Compte de Selena Gomez hacké: des photos de Justin Bieber nu diffusées sur Instagram

Publié le 29/08/2017 à 15:49 - Mise à jour à 16:19
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le compte Instagram de Selena Gomez a été hacké dans la nuit de lundi à mardi. L'auteur du piratage en a profité pour partager des photos de Justin Bieber totalement nu.

Les "followers" de Selena Gomez ont été surpris en se réveillant ce mardi 29 au matin. Le compte Instagram de la chanteuse américaine Selena Gomez a été hacké, et les auteurs du piratage ont profité de leur accès au compte de la star pour diffuser des photos de son ex-compagnon, Justin Bieber, totalement nu.

Quelques minutes après les faits, les photos compromettantes ont immédiatement été supprimées, mais vu le nombre de personnes qui suivent Selena Gomez sur Instagram (125 millions), de nombreux admirateurs ont pu immortaliser les photos qu'on peut retrouver circulant sur les réseaux sociaux.

Ces images de Justin Bieber ne sont pas inédites. Elles ont été prises par un paparazzi en 2015 lorsque le chanteur était en vacances à Bora Bora. Depuis, elles font régulièrement des apparitions sur les réseaux sociaux ou sur divers sites internet.

Néanmoins, les hackeurs ont souhaité passer un message. En légende de la photo, les suspects ont écrit: "Regardez-moi cette petite crevette" et ont écrit: "On prend le contrôle". Les auteurs du piratage ont également laissé leurs identifiants Instagram après leur commentaire pour revendiquer leur acte.

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme originaire du Mexique se fait pirater. En effet, en 2012, lorsque les deux jeunes vedettes étaient déjà en couple, le compte Facebook de Selena Gomez avait été hacké par un Anglais de 21 ans. L'auteur du piratage avait alors tenté de vendre des e-mails personnels appartenant à la chanteuse et à Justin Bieber. Pour ces agissements, le jeune homme avait été condamné à 12 mois de prison ferme.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Des photos de Justin Bieber nu ont été diffusées sur le compte Instagram de Selena Gomez, qui a été piraté.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-