Mister France 2017: découvrez le sexy Eloy Pechier élu par un jury présidé par Clara Morgane (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Mister France 2017: découvrez le sexy Eloy Pechier élu par un jury présidé par Clara Morgane (VIDEO)

Publié le 15/03/2017 à 17:43 - Mise à jour à 17:51
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A 19 ans, Eloy Pechier, Mister Île-de-France, a été élu mardi soir plus bel homme de France parmi 15 candidats par un jury composé notamment de Clara Morgane et Ayem Nour.

Tous les yeux étaient braqués sur la scène du Palace à Paris mardi 14 au soir. Et pour cause, la salle de spectacles du IXe arrondissement de la capitale accueillait l'élection de Mister France 2017. Quinze beaux jeunes hommes étaient en compétition, mais un seul est ressorti vainqueur: Eloy Pechier, Mister Île-de-France.

 

 

M I S T E R F R A N C E 2 0 1 7 #misterfrance #emotion #instamoment #thankyou

Une publication partagée par Eloy Pechier (@eloypechier) le

15 Mars 2017 à 6h29 PDT

 

Cet étudiant de 19 ans en deuxième année de licence économie et gestion à l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne jouait à domicile. Il avait donc le soutien du public dans la salle, mais les personnes présentes n'avaient pas le pouvoir de voter. C'est donc le jury, présidé par l'ancienne actrice porno Clara Morgane, secondée par l'animatrice du Mad Mag sur NRJ12 Ayem Nour, qu'il a dû séduire, ainsi que les milliers de votants sur Internet.

Eloy Pechier a devancé Mister Nouvelle-Occitanie Cédric Tongbé et Mister Normandie Alexis Vildier, succédant ainsi à Mister France 2016 Salim Arik. Son mètre 83, son regard de braise, ses muscles d'acier et son assurance à l'oral lors du fameux discours lui ont permis de doubler ses camarades, tous plus sexy les uns que les autres.

Si Mister France est moins coté que Miss France, le jeune homme repart tout de même avec de beaux cadeaux dont un contrat de mannequin, un séjour aux Etats-Unis et une croisière paradisiaque. Et nul doute que son titre lui permettra de gagner en abonnés sur les réseaux sociaux (il en a pour l'instant un peu plus de 6.100 sur Instagram).

(Voir ci-dessous l'annonce des résultats de l'élection Mister France 2017 par Clara Morgane)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Eloy Pechier, 19 ans, repart avec un contrat de mannequin, un voyage aux Etats-Unis et une croisière.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-