"CQDLT": Tex choque avec une blague sur les violences conjugales (vidéo)

"CQDLT": Tex choque avec une blague sur les violences conjugales (vidéo)

Publié le 01/12/2017 à 11:22 - Mise à jour à 11:31
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'animateur Tex était l'invité de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 jeudi. Durant la soirée, il a lancé une blague jugée de mauvais goût par les internautes sur les violences conjugales.

Tex, présentateur de l'émission les Z'amours, était invité sur le plateau de C'est que de la télé sur C8 jeudi 30. Comme à son habitude, l'animateur a enchainé les blagues mais l'une d'elle n'a pas été très appréciée par le public.

"Comme c'est un sujet sensible je la tente", a commencé Jean-Christophe Le Texier de son vrai nom. Debout au milieu du plateau, l'homme vêtu d'une chemise rose à fleurs a continué: "vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir? Elle est terrible celle-là..." avant qu'un silence s'abatte sur l'assistance, qui ne connaissait visiblement pas la réponse de la devinette.

"On lui dit rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois!", s'est alors exclamé Tex, entrainant les rires et les applaudissements du public et des autres invités.

Pourtant, certains internautes n'ont pas apprécié la blague: "il y a des femmes qui ont tellement mal", "c'est pas malin", "il est abruti", "c'est censé être drôle?".

A voir aussi: Violences conjugales: hausse des décès en 2016

Le compte Twitter de l'émission a d'ailleurs dû s'exprimer sur le sujet devant l'ampleur des critiques. "La blague de Tex était évidemment de l'humour mais nous ne cautionnons en aucun cas les violences faites aux femme! C'est important de le rappeler".

Les fans de l'émission on bien entendu soutenu ses membres. "C'est grave de devoir s'expliquer dessus pour une poignée de c***...", a même indiqué un téléspectateur. D'autres concédaient que la blague de l'invité était maladroite et même un peu "pourrie" mais en aucun cas une phrase pour cautionner les violences faites aux femmes.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les internautes n'ont pas apprécié la blague de Tex sur les violences conjugales en direct sur "CQDLT".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-