Cristiana Reali belle au naturel dans "Rendez-vous en terre inconnue"

Cristiana Reali belle au naturel dans "Rendez-vous en terre inconnue"

Publié le 18/04/2017 à 11:08 - Mise à jour à 11:24
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice Cristiana Reali est revenue toute chamboulée émotionnellement de son aventure en terre inconnue, sur les traces des Aborigènes en Australie, avec Frédéric Lopez, que les téléspectateurs pourront voir ce mardi soir, à 21h sur France 2.

Dix ans. Dix ans que Frédéric Lopez emmène avec lui des célébrités vivre une aventure hors du commun, humaine, dans Rendez-vous en terre inconnue. Pour l'émission anniversaire, diffusée ce mardi 18 au soir à partir de 21h sur France 2, il a choisi de partir sur les traces des Aborigènes d'Australie avec la famille Worrorra, qui souhaite retourner sur la terre de ses ancêtres, et avec une invitée spéciale en la personne de Cristiana Reali.

L'actrice italo-brésilienne de 52 ans, installée en France depuis l'âge de neuf ans, ex-compagne de Francis Huster, s'est confiée ce mardi dans Le Figaro sur ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a appris de cette population, et ce qu'elle a retenu humainement et émotionnellement. Elle a expliqué être ressortie "enrichie" par tous les "sentiments partagés avec cette famille aborigène". Sentiments qui l'ont visiblement chamboulée: "On ne se remet pas facilement d’un tel vécu".

Au contraire d'Adriana Karembeu, qui selon Le Figaro se pomponnait tous les matins avant que le tournage ne commence, Cristiana Reali a choisi de vivre son aventure au naturel, sans brushing ni maquillage. "J’apparais comme je suis dans la vie chez moi. On ne fait pas cette émission pour jouer un jeu" a-t-elle expliqué. Bien qu'après avoir revu les images, elle aurait bien aimé avoir un petit raccord coiffure. "Bon, j’aurais bien aimé que parfois Frédéric me dise: +Remets ta mèche+! Mais l’équipe de tournage a été très respectueuse de la famille, et également envers moi".

(Pour voir ci-dessous un extrait de l'émission de ce mardi soir: cliquez ici)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"On ne se remet pas facilement d’un tel vécu" a expliqué Cristiana Reali sur son aventure dans "Rendez-vous en terre inconnue".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-