Cristiano Ronaldo rencontre et présente enfin ses jumeaux Eva et Mateo (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Cristiano Ronaldo rencontre et présente enfin ses jumeaux Eva et Mateo (photo)

Publié le 29/06/2017 à 19:33 - Mise à jour à 19:34
© JAVIER SORIANO / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pas présent pour leur naissance car retenu avec la sélection portugaise, le footballeur Cristiano Ronaldo a rencontré son fils et sa fille, nés le 8 juin dernier par mère porteuse aux Etats-Unis. Il a publié ce jeudi une photo de lui les tenant dans ses bras.

Cristiano Ronaldo Junior est grand frère. Son footballeur de père, Cristiano Ronaldo, attaquant du Real Madrid et de l'équipe nationale du Portugal, lui a donné un petit frère et une petite sœur par mère porteuse. Les jumeaux, qui se prénomment Mateo et Eva, sont nés le 8 juin dernier sur la côte ouest des Etats-Unis.

Mais celui reconnu de tous comme le meilleur footballeur de la planète n'a pas pu assister à leur naissance. Il était pris par la sélection portugaise et la Coupe des confédérations. Son équipe a été éliminée aux tirs au but par le Chili mercredi 28 au soir. Après le match, "CR7" a pris l'avion pour aller rencontrer ses nouveaux nés.

Le beau gosse, qui s'est toujours montré très proche de son fils aîné, allant jusqu'à lui faire la même coupe de cheveux que lui, était seul pour l'occasion. Il a publié ce jeudi 29 au soir une photo sur ses réseaux sociaux où on l'aperçoit avec ses deux bébés dans les bras. Mateo, le petit garçon, en bleu sur son bras droit, et Eva, en petite robe rose, sur son bras gauche. "Je suis si heureux de pouvoir enfin tenir les deux nouveaux amours de ma vie" a écrit Cristiano Ronaldo en légende.

Le footballeur était silencieux sur la naissance de ses enfants ces derniers jours. Il n'avait pas confirmé la nouvelle jusqu'à cette nuit, où il a publié un message sur Facebook après le match face au Chili, triste de la défaite, mais heureux de pouvoir rejoindre ses enfants. Compte tenu de la situation, le sélectionneur du Portugal a accepté de le libérer avant le match pour la troisième place pour qu'il puisse se retrouver avec sa famille au grand complet.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Cristiano Ronaldo, qui a perdu en demi-finale de la Coupe des confédérations avec le Portugal mercredi, est allé rencontrer ses jumeaux, nés par mère porteuse aux Etats-Unis.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-