Cristina Cordula victime d'un canular, un sosie se fait passer pour elle dans des boutiques de vêtements (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Cristina Cordula victime d'un canular, un sosie se fait passer pour elle dans des boutiques de vêtements (vidéo)

Publié le 15/11/2017 à 11:42 - Mise à jour à 11:50
©Capture d'écran Facebook/Cristina Cordula
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sur Twitter, Cristina Cordula a annoncé qu'un sosie se faisait passer pour elle dans les rues de Paris dans le cadre d'un canular. Elle a donc tenu à rassurer ses followers en leur expliquant qu'il ne s'agissait, bien évidemment, pas d'elle.

On croyait qu'il n'y en avait pas deux comme elle et pourtant. Sur Twitter, Cristina Cordula a annoncé qu'un sosie se faisait passer pour elle dans les rues de Paris dans le cadre d'un canular. Une nouvelle qui a eu le don d'agacer l'animatrice de M6, laquelle a tenu à rassurer ses followers en leur expliquant le problème dans son ensemble.

"Je viens d’apprendre que dans tout Paris il y a une caméra cachée avec un sosie qui se fait passer pour moi et qui est en train d’aller dans toutes les boutiques avec qui nous travaillons dans Les Reines du Shopping et d'autres boutiques, en deman­dant des vêtements avec les couleurs du Brésil", a-t-elle déclaré précisant que cette personne devenait ensuite "désagréable" en disant que c'est "catastrophique" ou "dégueulasse".

 

Très attachée à l'image qu'elle renvoie, la jolie brune de 53 ans a donc poussé un (gentil) coup de gueule sur le réseau social en expliquant à tous qu'il ne s'agissait pas d'elle: "Je voulais vous dire que ce n’est pas moi! Je donne actuellement des formations de conseils en image! C’est un canular donc ne tenez pas compte de ça… il y en a des méchants dans la vie!", a déclaré celle qui n'a visiblement pas envie de se fâcher avec les partenaires habituels de l'émission.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'animatrice rencontre un problème avec l'un de ses sosies. En juin dernier, alors qu'elle était l'invitée de Laurent Ruquier dans Les Grosses têtes sur RTL, le présentateur avait évoqué l'existence d'une affiche dans un centre commercial sur laquelle figurait le sosie de l'ancien mannequin brésilien, Ludivine Valandro. "Ce n'est pas moi, c'est une photo vraiment grotesque, d'un mauvais goût pas possible", avait-elle alors assené au micro de la radio.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Cristina Cordula a poussé un coup de gueule sur Twitter après avoir appris qu'un sosie se faisait passer pour elle dans des boutiques de vêtements.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-