TPMP: Cyril Hanouna partage son émotion sur Twitter après un SMS de Mokhtar

TPMP: Cyril Hanouna partage son émotion sur Twitter après un SMS de Mokhtar

Publié le 27/12/2016 à 10:22 - Mise à jour à 10:41
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'animateur de "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna a eu un émouvant cadeau de Noël. Mokhtar, l'agent de sécurité et chroniqueur occasionnel de l'émission, lui a envoyé un SMS qui lui rend hommage. Un message que le présentateur s'est empressé de partager sur son compte Twitter.

Cyril Hanouna est en vacances, mais l'animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) sur la chaîne C8 n'a pas abandonné ses fans pour autant. Le présentateur a partagé une de ses joies de Noël sur son compte Twitter le 25 décembre. Mokhtar, l'agent de sécurité et chroniqueur occasionnel de l'émission, lui a envoyé un SMS émouvant qu'il a reproduit sur le réseau social: "Mon cadeau de Noël, je l'ai toute l'année. C'est d'avoir la chance de travailler à tes côtés. Merci pour ce que tu fais pour les autres qui en ont besoin. Merci d'être là. Tu es mon idole et je ne te lâche pas à vie frérot. Kiffe avec tes petits et ta famille. Lâche rien", écrit Mokhtar. Un SMS posté sur Twitter avec l'accord de son auteur et qui a ému aux larmes le présentateur de TPMP selon se propres mots: "Voilà le SMS qui m'a fait chialer aujourd'hui que je tweete avec l'accord de Mokhtar qui est vraiment mon frérot d'amour". Un hommage pile dans l'esprit de Noel qui célèbre la fraternité.

Les 4,25 millions de fans qui suivent Cyril Hanouna sur Twitter ont donc pu accéder à ce moment d'intimité. Le présentateur de TPMP est en effet en tête du classement 2016 des animateurs les plus populaires sur Twitter. Inscrit en 2011 sur le réseau social, il était déjà sur la première marche du podium en 2015. Mais cette année a été un bon cru pour Cyril Hanouna qui a gagné près de 1,5 millions d'abonnés supplémentaires. L'animateur règne décidément sans partage sur Twitter, la déclinaison de Touche pas à mon poste, Les 35 heures de Baba, se situant à la première place des divertissements les plus commentés sur Twitter devant les NRJ Music Award.

Ce message a dû réconforter Cyril Hanouna, lui prouvant que ses chroniqueurs restent soudés autour de lui, alors qu'il est une nouvelle fois dans la ligne de mire du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). L'Autorité de régulation de la télévision a engagé une nouvelle procédure de sanction contre la chaîne C8 en saisissant le rapporteur indépendant du Conseil d'Etat. Une action rare, déclenchée au motif que l'émission véhiculerait des préjugés sexistes et présentait une image dégradante de la femme. La gamme de sanctions est large, le gendarme de l'audiovisuel pourrait en tre autre obliger l'animateur à lire en direct un message d'excuses, infliger à C8 une amende pouvant s'élever à 3% du chiffre d'affaires hors taxes de la chaîne et, dans plus extrême des cas, retirer l'autorisation d'émettre de C8.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un émouvant message de Mokhtar fait pleurer Cyril Hanouna

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-