Cyril Hanouna très énervé contre la direction de TF1

Cyril Hanouna très énervé contre la direction de TF1

Publié le 02/06/2018 à 16:53 - Mise à jour à 16:54
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Lors de TPMP jeudi, Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule contre la direction de TF1 qu'il accuse de vouloir "piquer" toutes les personnalités de C8. Cette chaine a connu un succès d'audience avec la nouvelle émission de Vincent Lagaf', boudé par TF1, mercredi. Seulement la première chaine a repris contact avec l'animateur.

Cyril Hanouna n'est pas content, et il l'a fait savoir jeudi 31. Lors de l'émission TPMP, il est revenu sur la nouvelle émission de Vincent Lagaf', Strike.

"Je crois beaucoup en Strike et en Vincent Lagaf’. Mais méfiez-vous car TF1 y croit aussi", a expliqué la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc.

En effet selon elle, la direction de TF1 aurait recontacté leur ancien animateur, près de deux ans après s'en être séparé.

"Les gars de TF1: mettez la télé parce que là vous allez en prendre plein la gueule", a alors averti Cyril Hanouna visiblement énervé.

A voir aussi: "Burger Quiz" - Camille Combal remplacera Alain Chabat à la prochaine saison?

Celui qui est toujours premier pour défendre sa chaîne a alors expliqué: "Lagaf’ était sur TF1 et, du jour au lendemain, ils ne l’ont plus rappelé du tout (…). Il fait 1,4 million hier (de téléspectateurs ndlr) et qui c'est qui l'appelle comme une fleur aujourd'hui?".

"TF1 aurait appelé aujourd'hui Vincent Lagaf' pour essayer de retravailler avec lui. (…) Ils n'appellent personne et dès qu'on met quelqu'un à l'antenne ils le veulent. (…) J'ai rien contre eux mais je ne peux pas les blairer", a conclu l'animateur fort de C8 très remonté.

Pour sa première émission de Strike, diffusée mercredi 30, Vincent Lagaf' a réalisé de très bonnes audiences et a même battu le programme d'Alain Chabat Burger Quiz qui toutes les semaines (jusque là) arrivait premier face aux autres chaines de la TNT.

 "Les gars ayez un peu d'idées, faites votre vie. Franchement… On a ramené Camille Combal ici, ils le veulent. On a ramené Burger Quiz, ils le veulent. (…) Franchement les mecs arrêtez (…). Je trouve ça sale, je trouve ça pas correct", a finalement lancé l'animateur de TPMP.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule contre TF1 dans TPMP.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-