Cyril Hanouna visé par une plainte pour "menaces de violences physiques"

Cyril Hanouna visé par une plainte pour "menaces de violences physiques"

Publié le 17/02/2016 à 11:43 - Mise à jour à 11:50
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Une plainte a été déposée contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour "menaces de violences physiques", révèle "Le Canard Enchaîné" ce mercredi. Un chroniqueur de Canal+ s'est rendu au commissariat après avoir essuyé des coups de fil véhéments de l'équipe de "TPMP" durant le week-end.

C'est le Canard Enchaîné qui révèle l'affaire: l'humoriste et chroniqueur sportif Julien Cazarre a déposé une plainte au commissariat du IXe arrondissement de Paris contre Cyril Hanouna, le 8 février dernier. En effet, Cazarre aurait été victime d'appels malveillants de la part de l'animateur star de la chaîne D8 (qui appartient au groupe Canal+) ainsi que de la chroniqueuse de l'émission d'Hanouna Touche pas à mon Poste (TPMP), Enora Malagré.

Julien Cazarre, qui tient une rubrique déjantée dans J+1 sur Canal+ Sport, a été approché par l'animateur pour travailler dans Touche pas à mon Sport (TPMS), la nouvelle quotidienne d'Estelle Denis, sorte de pendant sportif de l'émission de Cyril Hanouna.

Une proposition que le chroniqueur sportif a décliné comme il l'a expliqué franchement au site FranceFootball.fr: "on m'a proposé +Touche pas à mon Sport+, le copier-coller de +Touche pas à mon Poste+ sur D8. Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant! C'est pas du tout ma came. Gilles Verdez c'est le dîner de cons et Enora Malagré c'est la vulgarité à l'extrême. Ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu".

Un refus qui aurait déclenché la colère de Cyril Hanouna. Selon l'hebdomadaire satyrique, Julien Cazarre a alors "essuyé les coups de fil d'Hanouna et compagnie. Insultes, menaces de lui +péter la gueule+, Cazarre a eu droit au grand jeu". Suite au dépôt de plainte, les coups de fils auraient cessé.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une plainte a été déposée contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour "menaces de violences physiques", révèle "Le Canard Enchaîné" ce mercredi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-