"DALS": "il aurait mieux valu que je fasse une piètre prestation pour que les gens votent", déclare Sylvie Tellier

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"DALS": "il aurait mieux valu que je fasse une piètre prestation pour que les gens votent", déclare Sylvie Tellier

Publié le 09/11/2016 à 11:40 - Mise à jour à 11:47
©DR
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après avoir été éliminée de "Danse avec les stars", Sylvie Tellier s'est confiée sur ses impressions lors d'une interview accordée au site dhnet.be. L'ancienne Miss France a livrés son analyse des raisons de son élimination.

Eliminée au terme de quatre semaines de compétition face à Julien Lepers, Sylvie Tellier ne semble pas s'être remise de son éviction de Danse avec les Stars. Dans une interview accordée au site dhnet.be, l'ancienne Miss France a confié qu'elle avait "beaucoup pleuré" tout en revenant sur sa prestation le soir du prime. "A priori, notre prestation avait plu aux juges, on était dans le haut du classement. Comme les gens – c'est ce qu'on m'a expliqué – ne nous ont pas sentis en danger en début d'émission, ils n'ont pas voté. Ils votent plutôt pour les couples qui sont en bas du classement. Je me suis dit: +Il aurait mieux valu que je fasse une piètre prestation pour que les gens votent!", a-t-elle expliqué.

Et d'ajouter: "mais ensuite, il y a eu le relais cha-cha et on a dégringolé tout à coup dans le classement... Et il était presque trop tard pour que les gens votent. C'est dur à avaler de se faire éliminer comme ça... A la rigueur, quand on a mal dansé...". Malgré sa déception, Sylvie Tellier semble avoir vécu une folle aventure dont elle se souviendra probablement pendant longtemps.

"C'était tellement important pour moi de danser comme je l'ai fait samedi, de montrer ça de ma personnalité. Et les juges, avec leurs commentaires, m'ont fait un plaisir fou! C'est pour ça qu'on travaille autant. Mais je pensais que je pourrais encore montrer d'autres facettes de ma personnalité. Autre chose que le rôle rigide de Madame Miss France, ça c'est mon job et j'aime le faire. J'aurais voulu que ça dure mais ce n'est que de la télé. Il faut relativiser!", a-t-elle ajouté.  

Depuis, Sylvie Tellier a repris le chemin de son bureau et a retrouvé ses activités de directrice du Comité Miss France. Sur place, et pour sa plus grande surprise, elle a été accueillie comme une reine comme le montre une vidéo postée sur son compte Twitter. Ravie du soutien qu'elle a reçu, elle a tenu à remercier ses collègues. "Ma dream team Miss France, les meilleurs... merci les amis vous me faites chaud au coeur...".

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


"Je pensais que je pourrais encore montrer d'autres facettes de ma personnalité", a déclaré Sylvie Tellier.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-