"DALS": le jury "était dur" pour Karine Ferri, éliminée en demi-finale (VIDEO)

"DALS": le jury "était dur" pour Karine Ferri, éliminée en demi-finale (VIDEO)

Publié le 12/12/2016 à 10:50 - Mise à jour à 11:06
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'animatrice Karine Ferri a été éliminée samedi aux portes de la finale de "Danse avec les stars". Un revers qu'elle a dit ce lundi vouloir prendre du bon côté étant donné le niveau de la compétition. Pour la finale, elle semble miser sur le couple Laurent Maistret/Denitsa Ikonomova.

Ils ne sont plus que trois couples. La demi-finale de Danse avec les stars a vu l'élimination de Karine Ferri. Mise en danger par le jury au cours du prime de samedi 10, l'animatrice a dû avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil affronter la paire Camille Lou/Grégoire Lyonnet.

C'est cette dernière qui a été choisie par le public, mettant fin à l'aventure pour Karine Ferri qui préfère "prendre ça du côté positif". Interrogée sur une éventuelle sévérité accrue du jury à son égard ce lundi matin sur Europe 1, l'animatrice a déclaré: "je ne sais pas s'ils ont été plus durs avec moi. Ils étaient durs, on ne peut pas dire le contraire. Est-ce que c'est parce qu'ils attendaient plus de moi? Mais j'ai toujours préféré prendre ça du coté positif en me disant que c' est peut-être parce qu'il y avait quelque chose, et me donner l'envie de me surpasser".

L'aventure s'arrête donc là pour l'animatrice: "ça fait un petit vide, logiquement le lundi je suis déjà en studio pour m'entraîner", concède-t-elle. "C'est une aventure extraordinaire. Je repars avec plein de bons souvenirs et c'est une expérience que je ne regrette absolument pas".

La grande finale de DALS aura lieu vendredi 16, le samedi 17 étant consacré sur TF1 à l'élection de Miss France. Elle opposera donc le couple favoris Laurent Maistret/Denitsa Ikonomova et les paires Artus/Marine Denigot et Camille Lou/Grégoire Lyonnet.

Karine Ferri elle même semble avoir "une petite préférence" pour celui qui reçoit régulièrement les félicitations du jury dans cette saison 7. "Ils méritent tous de gagner. (...) Après c'est vrai que Laurent a été exceptionnel du début à la fin. C'est vraiment quelqu'un qui danse extrêmement bien mais les autres ont leur place aussi".

(Voire ci-dessous le face-à-face entre le couple Karine Ferri/ Yann-Alrick Mortreuil et Camille Lou/Grégoire Lyonnet): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"C'est une aventure extraordinaire. Je repars avec plein de bons souvenirs", a déclaré Karine Ferri, bonne perdante.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-