DALS : Marie Denigot déçue d'avoir été évincée (photos)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 04 août 2019 - 16:21
Image
La danseuse Marie Denigot
Crédits
©capture d'écran
Marie Denigot a fait savoir que la production de DALS n'a pas souhaité la reconduire pour la saison 10.
©capture d'écran

Alors que le casting des candidats qui participeront à la prochaine saison de Danse avec les stars prend forme, celui des danseurs professionnels évolue aussi. L'une des coachs a annoncé samedi qu'elle quittait l'émission cette saison.

Elle n'a pas caché sa déception de ne pas être reconduite par la production de Danse avec les stars pour la 10ème saison. La danseuse professionnelle Marie Denigot a annoncé samedi qu'elle ne se faisait plus guère d'illusion sur sa participation et que la confirmation de son évincement été arrivée.

"Voilà quelques semaines que je reçois des dizaines et des dizaines de messages concernant ma participation à la saison 10 de Danse avec les Stars. Jusqu’à il y a très peu de temps de je ne savais pas moi même si j’allais être reconduite cette année ou non. Les semaines s’enchaînant sans avoir de nouvelles de la production, j’ai du commencer à me faire à l’idée que cette année je ne serais pas présente avec vous tous les samedis soirs de septembre à décembre. Puis le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies, je n’aurais pas la chance de retravailler sur l’émission cette année", a-t-elle écrit sur son compte Instagram dans un long message en légende d'une photo la montrant avec son partenaire de la saison 8 Lenni-Kim, celui avec lequel elle avait réalisé sa meilleure performance: deuxième.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’ai quelque chose à vous annoncer. Voilà quelques semaines que je reçois des dizaines et des dizaines de messages concernant ma participation à la saison 10 de Danse avec les Stars. Jusqu’à il y a très peu de temps de je ne savais pas moi même si j’allais être reconduite cette année ou non. Les semaines s’enchaînant sans avoir de nouvelles de la production, j’ai du commencer à me faire à l’idée que cette année je ne serais pas présente avec vous tous les samedis soirs de septembre à décembre. Puis le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies, je n’aurais pas la chance de retravailler sur l’émission cette année. Ce n’est pas mon choix, j’ai toujours tout donné dans mes créations chorégraphiques , pour mettre mes partenaires en valeur, être conforme aux besoins de l’émission tout en essayant de respecter au maximum notre discipline qu’est la Danse Sportive (parfois un vrai casse tête, mais quand on aime, on fonce). Mais comme on dit, une porte qui se ferme est une autre qui s’ouvre, je vais pouvoir vivre ma première saison complète de compétitrice depuis 4 ans (et oui 3 mois et demi sans entraînements ni compétitions dans l’année, ça complique forcément la tâche, mais j’ai toujours allié les deux quitte à parfois jouer avec ma santé et aller à l’entraînement le lendemain de mes finales de dals, être compétition pendant la tournée .... avec tous les déplacements et la fatigue que cela engendre, bref une folle alliée lol) Je vis actuellement quelque chose d’incroyable où je m’épanouie comme jamais avec mon compagnon et mes professeurs de danse en Russie, je touche du bout du doigt une partie de mes rêves et donc je prend cela comme une chance du destin pour accomplir ce que j’ai toujours voulu faire dans la danse de compétition, même si c’est loin des caméras (ma vraie vie à toujours été assez à l’écart des programmes tv car je l’ai voulu ainsi). Je suis restée en excellent terme avec la production avec qui je retravaillerai avec plaisir le moment venu. Je vous remercie de tous les messages d’inquiétude, j’ai tout de même hâte de vous retrouver mais avant ça j’ai pleins de bons résultats à obtenir Allé hop au boulot !

 

"Ce n'est pas mon choix", précise-t-elle, semblant insister sur le fait qu'elle a été éconduite. Toutefois, elle explique y voir une opportunité de se recentrer sur ses autres activités, et en particulier sur la danse de compétition: "Je vis actuellement quelque chose d’incroyable où je m’épanouis comme jamais avec mon compagnon et mes professeurs de danse en Russie, je touche du bout du doigt une partie de mes rêves et donc je prend cela comme une chance du destin pour accomplir ce que j’ai toujours voulu faire dans la danse de compétition", assure celle qui a participé à trois saisons.

Le départ d'une des danseuses semblait inéluctable puisqu'une nouvelle recrue avait déjà été sélectionnée. Il s'agit d'Inès Vandamme, une danseuse qui a l'habitude du show buiseness puisqu'elle a déjà accompagné sur scène des stars comme Alicia Keys, Shakira et Matt Pokora.

Voir: Qui est Inès Vandamme, la nouvelle danseuse pro de DALS? (photos)

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.