"Danse avec les Stars": nouveau décor, Ryan Gosling, Bollywood… le premier prime de la saison 8 s'annonce spectaculaire

"Danse avec les Stars": nouveau décor, Ryan Gosling, Bollywood… le premier prime de la saison 8 s'annonce spectaculaire

Publié le 09/10/2017 à 16:57 - Mise à jour à 17:03
©TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le premier prime de la saison 8 de "Danse avec les Stars" commence à prendre forme. Ce lundi, TF1 a révélé que le chanteur canadien Lenni-Kim, associé à Marie Denigot, dansera un quickstep sur "Another day of sun", BO de "La la land" avec Ryan Gosling. Christophe Licata a lui laissé entendre qu'il fera un Bollywood avec Tatiana Silva. Rendez-vous samedi à 21h dans un tout nouveau décor.

Plus que cinq jours avant le début tant attendu de la saison 8 de Danse avec les Stars. Les fans trépignent d'impatience et courent les réseaux sociaux pour tomber sur le moindre scoop. Parfois ça marche, et parfois il suffit simplement de se rendre sur le site officiel de l'émission de TF1 pour avoir une idée de ce à quoi va ressembler le premier prime (qui sera retransmis en direct samedi 14 sur TF1 à 21h).

Ainsi, ce lundi 9, la production du divertissement a révélé que le chanteur canadien Lenni-Kim allait se la jouer Ryan Gosling avec sa partenaire et danseuse professionnelle Marie Denigot. Il va en effet devoir interpréter un quickstep (danse de salon ultra rythmée) sur la bande-originale du film La la land: Another day of sun.

"Ah mais c'est trop bien. +La la land+ carrément", s'est d'abord exclamé le jeune homme de 16 ans à la découverte du morceau. Il a cependant blêmi que Marie lui a dit qu'il s'agira d'un quickstep: "Tu m'as pas choisi la plus facile".

Les autres couples sont assez discrets sur la danse qu'ils vont interpréter. Mais de son côté, Christophe Licata, associé à la Miss Météo Tatiana Silva, a laissé entendre sur la story de son compte Instagram qu'il pourrait bien fouler le parquet du studio 217 sur un Bollywood (danse indienne).

Côté présentation, si Sandrine Quétier connaît sans doute déjà l'animateur phare de TF1 qui l'accompagnera samedi, elle n'a pas pipé mot. Contactée par France-Soir, la production de l'émission n'a pas souhaité trahir le secret. Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir qui de Nikos Aliagas, Jean-Pierre Foucault ou Laurence Boccolini révèlera les notes aux candidats dans l'incontournable "Red Room".

En parlant de "Red Room", elle sera vraisemblablement cette année intégrée au plateau principal, au fond à droite comme d'habitude, mais bien en hauteur. Le décor a en effet beaucoup changé. Plus moderne et plus tape-à-l'œil, il donnera encore plus une impression d'espace, et permettra aussi aux téléspectateurs de profiter du spectacle de manière optimale.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La saison 8 de "Danse avec les Stars" commence le samedi 14 octobre à 21h sur TF1.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-