"Danse avec les stars": deux anciennes Miss France seraient au casting de la saison 8

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Danse avec les stars": deux anciennes Miss France seraient au casting de la saison 8

Publié le 14/06/2017 à 17:23 - Mise à jour à 17:33
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le tournage de la saison 8 de l'émission "Danse avec les stars" n'a pas encore commencé que déjà les internautes et les médias s'affolent pour savoir qui fera partie du casting. Et il se pourrait qu'après Sylvie Tellier et Valérie Begue, deux autres Miss France se lancent dans l'aventure: Camille Cerf et Delphine Wespiser seront peut-être à l'affiche de la nouvelle saison du programme.

Les rumeurs vont bon train quant au casting de la huitième saison de l'émission Danse avec les stars, qui sera diffusée à la fin de l'année sur TF1. Et ce mercredi 14, les réseaux sociaux s'affolent à propos de la possible participation de deux anciennes Miss France. Après Sylvie Tellier et Valérie Bègue, dans les septième et deuxième saison de l'émission, Camille Cerf et Delphine Wespiser sont pressenties pour être candidates lors des prochaines diffusions.

Cependant, le casting est toujours en cours, donc rien n'est sûr pour le moment. De nombreuses autres stars pourraient faire partie de la prochaine saison de DALS. Parmi elles Matthieu Delormeau, chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste, Amir, qui avait représenté la France lors du concours de l'Eurovision en 2016, Hapsatou Sy, ancienne chroniqueuse du Grand 8 et compagne de Vincent Cerutti qui a présenté l'émission de 2011 à 2014, ou encore Sophie Davant.

Les noms de Moundir, Christian, issu des 12 coups de midi et même celui de Thomas Pesquet, l'astronaute normand tout juste revenu sur Terre, font aussi partie des rumeurs.

Steve Hart, du boys band Worlds Apart, sera lui dans la huitième saison de DALS. Côté présentation, Sandrine Quétier a été écartée, tout comme la membre du jury Marie-Claude Pietragalla, après le départ de Laurent Ournac à la fin de la dernière saison. L'animateur d'OFNI, Bertrand Chameroy sera en charge de l'animation du programme pour la nouvelle saison. Il sera épaulé par Christophe Beaugrand.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La huitième saison de "Danse avec les stars" sera diffusée en fin d'année.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-