"Danse avec les Stars": Elodie Gossuin affiche des abdos en béton (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Danse avec les Stars": Elodie Gossuin affiche des abdos en béton (photo)

Publié le 07/10/2017 à 12:31 - Mise à jour à 12:41
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sur son compte Instagram, Elodie Gossuin a posté vendredi une photo d'elle et du danseur Christian Millette à une semaine du lancement de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars". Dessus, la jolie blonde affiche sa jolie silhouette toute musclée.

A une semaine du lancement de la nouvelle saison de Danse avec les Stars, les candidats s'entraînent d'arrache-pied pour être à la hauteur le 14 octobre prochain et donner une bonne impression au public et aux membres du jury. Et si des milliers de Français trépignent d'impatience de les voir fouler le parquet de l'émission, ils peuvent d'ores et déjà avoir un petit aperçu de ce qu'ils vivent actuellement.

Sur son compte Instagram, Elodie Gossuin a par exemple posté vendredi 6 une photo d'elle et du danseur, Chris­tian Millette, en pleine répétition. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semble très en forme. Dessus, l'animatrice affiche un joli ventre plat et des abdos en acier apparents, un cliché qui a de quoi surprendre sachant que la jolie blonde a eu deux grossesses assez imposantes puisqu'elle est mère de deux paires de jumeaux: Rose et Jules (9 ans) d'un côté, José­phine et Léonard (3 ans) de l'autre.

D'ailleurs, pour la compagne de Bertrand Lacherie, le plus important est de les rendre fiers. "J'espère seulement ne pas les ridi­cu­li­ser. Que ça ne soit pas une épreuve pour eux d'aller à l'école le lundi avec une maman qui s'est tapé la honte le samedi soir à la télé. Je veux juste qu'ils soient fiers de moi", avait-elle confié il y a quelques jours au Journal Dimanche (JDD). Et d'ajouter: "Je n’ai pas le physique mais je pense avoir le mental, je l’ai toujours eu (…) et j’adore la compé­­ti­­tion”.

Pour rappel, la jolie blonde se mesurera le 14 octobre prochain à Arielle Dombasle, Tatiana Silva, Joy Esther, Hapsa­tou Sy, Vincent Cerutti, Agus­tin Galiana, Camille Lacourt, Sinclair et le jeune chan­teur Lenni-Kim. Ils seront tous en concurrence pour succéder à Laurent Mais­tret, le vainqueur de la dernière édition. A cette occasion, les téléspectateurs retrouveront également les membres du jury: Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Nicolas Archambault, le remplaçant de Marie-Claude Pietragalla. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Elodie Gossuin montre aux internautes sa jolie silhouette.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-