"Danse avec les stars": Joy Esther éliminée, les internautes poussent un coup de gueule

"Danse avec les stars": Joy Esther éliminée, les internautes poussent un coup de gueule

Publié le 03/12/2017 à 11:53 - Mise à jour à 12:00
©Capture d'écran TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Aux portes de la demi-finale, Joy Esther et son partenaire Anthony Colette ont été éliminés de l'émission "Danse avec les stars". Un choix que n'ont pas compris certains internautes: ils ont poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Ils étaient à un pas de la demi-finale mais n'ont pas réussi à le franchir. Après huit semaines de compétition, Joy Esther et le danseur Anthony Colette ont été éliminés, samedi 2 au soir, de l'émission "Danse avec les stars". "Je voudrais remercier les juges pour leurs conseils que j’essaierais d’appliquer dans des projets futurs. Je voudrais remercier mon danseur Anthony. Merci pour tout ce que tu m’as appris. C’est quelqu’un d’incroyablement humble et pour moi, il a un grand destin qui l’attend", a déclaré la comédienne de 33 ans à l'annonce de la sentence.

Lors de ce nouveau numéro, les deux partenaires ont dansé un tango argentin sur le titre Roxane, version Moulin Rouge, puis un jive sur J’irai où tu iras de Céline Dion, des prestations qui ont séduits les jurés qui leur ont attribué de très bonnes notes sur le plan artistique et technique. Mais visiblement, cela n'a pas suffit à convaincre les téléspectateurs.

Un choix qui a surpris les internautes. Ils n'ont donc pas hésité à partager leur incompréhension sur les réseaux sociaux, estimant pour certains qu'Elodie Gossuin ne méritait pas sa place en demi-finale au vu de son niveau de danse et qu'elle aurait dû être éliminée.

Et ce n'est pas la première fois que les internautes ne sont pas d'accord avec l'élimination d'une célébrité. C'est notamment le cas lorsque Hapsatou Sy et son partenaire Jordan Mouillerac avaient été évincés de l'émission lors du troisième prime alors qu'ils avaient offert une belle prestation avec la troupe de danse Bharati. Certains avaient crié à l'injustice sur Twitter. Même chose lors de l'élimination l'année dernière de Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France.

A lire aussi -  la danseuse Silvia Notargiacomo balance sur DALS et révèle les noms des célébrités recalées

De son côté, Gilles Verdez, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, a lui aussi réagi sur le réseau social, accusant une nouvelle fois la production de l'émission de tricherie. "Même en sachant que c'est bidon, je suis estomaqué. Il fallait oser", a-t-il écrit avant de faire part de son analyse: "Le secret pour aller en demi-finale de DALS? Ne pas être une star OU ne pas savoir danser". 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Joy Esther et Anthony Colette ont été éliminés aux portes de la demi-finale.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-