"Danse avec les Stars": Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

"Danse avec les Stars": Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal

Publié le 29/06/2018 à 19:31 - Mise à jour à 19:36
©Photo Valery Hache/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

TF1 prépare activement la saison 9 de "Danse avec les Stars". Après avoir booké le transfert de Camille Combal depuis C8 (pour qu'il remplace Sandrine Quétier), la chaîne aurait choisi Karine Ferri pour le seconder sur chaque prime.

Les fans de l'émission Danse avec les Stars commencent à avoir une idée plus précise de ce à quoi ressemblera la saison 9 de l'émission, que TF1 est en train de préparer.

Il y a quelques jours, la première chaîne a officialisé l'arrivée de Camille Combal pour remplacer Sandrine Quétier à la présentation du divertissement.

Et selon Le Parisien, l'ancien chouchou de Cyril Hanouna sur TPMP devrait être secondé par Karine Ferri. L'animatrice, enceinte de son deuxième enfant, qui coanime aussi avec Nikos Aliagas The Voice Kids et The Voice adultes, permettra de faire le lien avec les candidats tout le long du prime et de l'after.

Elle sera aussi présente, comme elle l'a été le temps d'une émission la saison dernière, auprès des danseurs et célébrités en compétition lors de l'annonce des notes dans la "red room".

Lire aussi: Danse avec les Stars - Fauve Hautot quitte le jury mais pas l'émission

Côté casting, les dix noms des célébrités qui tenteront de reprendre le titre d'Agustin Galiana (remporté grâce à la danseuse Candice Pascal) n'ont pas été officialisés par TF1.

Mais plusieurs noms ont été cités dans les médias comme déjà signés: l'ex-Miss Univers Iris Mittenaere, le comédien Clément Rémiens (Demain nous appartient), la chanteuse Lio, l'ancien footballeur Basile Boli, l'actrice Héloïse Martin (Tamara et Tamara 2) ou encore Anouar Toubali (Les Kaïra, Pattaya, Taxi 5).

D'autres personnalités auraient été approchées mais n'ont soit pas encore fait le test ou soit pas encore donné de réponse, comme la chanteuse Elodie Frégé.

Valérie Trierweiler et Enora Malagré auraient, elles, discuté avec TF1 avant de finalement refuser toute participation à la prochaine saison.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Selon "Le Parisien", Karine Ferri coanimera la saison 9 de "Danse avec les Stars" aux côtés de Camille Combal.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-