"Danse avec les Stars": Katrina Patchett va épouser son chéri Valentin, aventurier de "Koh Lanta" (photos)

"Danse avec les Stars": Katrina Patchett va épouser son chéri Valentin, aventurier de "Koh Lanta" (photos)

Publié le 27/06/2017 à 10:07 - Mise à jour à 10:08
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Katrina Patchett, danseuse professionnelle participant depuis sept saisons à "Danse avec les Stars", va bientôt se faire passer la bague au doigt par son fiancé, Valentin D'Hoore, mannequin et ancien aventurier de "Koh Lanta".

Katrina Patchett, la jolie blonde d'origine australienne qui a remporté la saison 1 de Danse avec les Stars avec M Pokora, va bientôt épouser son chéri Valentin D'Hoore, ancien participant de Koh Lanta (saison 10).

La danseuse et chorégraphe de 30 ans a enterré sa vie de jeune fille dimanche 25 en présence de ses amis, lors d'une soirée endiablée, à laquelle étaient présents beaucoup de célébrités qui participent avec elle à l'émission Danse avec les Stars sur TF1. Denitsa Ikonomova, triple tenante du titre (avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret), Christian Millette, Fauve Hautot et Emmanuelle Berne étaient notamment de la partie.

Katrina a d'ailleurs partagé son bonheur avec ses fans, comme elle le fait souvent, sur ses réseaux sociaux. Elle a publié une photo (floue mais où transparaît sa surprise et sa joie) sur son compte Instagram, remerciant ses proches: "Merci les amis! J'ai beaucoup de chance de vous connaître".

Valentin et Katrina sont en couple depuis 2011. Ils ont rapidement emménagé ensemble et partagent depuis régulièrement des petits moments à deux avec leurs fans sur Instagram. Début mai, ils ont par exemple publié une photo d'eux  deux, faisant du sport en couple. Le hashtag #fianceefriday indiquait déjà que le beau gosse allait bientôt passer la bague au doigt à sa dulcinée.

Côté pro, même si rien n'a encore été officialisé pour le casting des danseurs professionnels comme des célébrités, Katrina Patchett devrait participer à la saison 8 de Danse avec les Stars, sans doute à la rentrée prochaine. Valentin D'Hoore poursuit lui une carrière de mannequin.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Katrina Patchett et Valentin D'Hoore filent le parfait amour depuis leur rencontre en 2011.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-