"Danse avec les Stars": Laurent Maistret grand gagnant de la saison 7, Denitsa fait le triplé (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Danse avec les Stars": Laurent Maistret grand gagnant de la saison 7, Denitsa fait le triplé (VIDEO)

Publié le 17/12/2016 à 12:03 - Mise à jour à 12:05
©Capture d'écran TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le mannequin Laurent Maistret, gagnant de Koh Lanta, a remporté samedi soir la finale de "Danse avec les Stars" saison 7 avec la danseuse Denitsa Ikonomova. Cette dernière a ainsi soulevé son troisième trophée d'affilée après ceux gagnés avec Loic Nottet et Rayane Bensetti.

Jamais deux sans trois. Samedi 16 avait lieu la grande finale de Danse avec les Stars saison 7 sur TF1. L'humoriste Artus, et sa danseuse Marie Denigot, la chanteuse Camille Lou, et Grégoire Lyonnet, l'aventurier et mannequin Laurent Maistret, accompagné de Denitsa Ikonomva, se sont bien battus. Ils ont offert une magnifique spectacle aux téléspectateurs.

Mais il ne pouvait en rester qu'un. A la fin de la soirée, les votes ont sacré Laurent Maistret (gagnant de Koh Lanta) et Denitsa Ikonomova, qui remporte ainsi son troisième trophée d'affilée. La jeune femme était en effet tenante du titre avec le chanteur belge Loic Nottet, présent pour remettre le trophée. Lors de la saison 5, elle avait également gagné avec le comédien français Rayane Bensetti.

Rayane Bensetti, qui serait depuis le compagnon de Denitsa, a félicité sa partenaire sur les réseaux sociaux.

Laurent et Denitsa ont conquis le cœur du jury, tout au long de la saison et particulièrement samedi soir, puisque les notes ont été excellentes. A l'issue des deux premières danses -un chacha et un paso doble-, ils ont eu un total de 152 points (dont huit 10/10).

Puis ils ont pu défier Camille Lou et Grégoire Lyonnet sur l'ultime danse: un freestyle. Artus et Marie Denigot ont terminé à la troisième place et n'ont donc pas fait cette dernière danse.

Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont époustouflé le jury avec une chorégraphie revisitant plusieurs danses. Mais le public était seul décideur à la fin. C'est donc Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova qui ont mis tout le monde d'accord sur Every breath you take de The Police, pour une danse contemporaine sublime -de l'avis des juges- et des adieux déchirants.

Côté audiences, TF1 aussi a été couronné de succès puisque la chaine termine en tête de la soirée avec 4.912.000 téléspectateurs et 22,4% de part de marché.

(Pour revoir la prestation en freestyle de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, c'est par ici)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Avec Laurent Maistret, Denitsa Ikonomova a remporté son troisième trophée de "Danse avec les Stars".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-