"Danse avec les stars": Laurent Ournac quitte la présentation, Gilles Verdez en est "très content"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Danse avec les stars": Laurent Ournac quitte la présentation, Gilles Verdez en est "très content"

Publié le 16/05/2017 à 09:09 - Mise à jour à 09:46
©Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Laurent Ournac l'a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux lundi : il ne présentera plus "Danse avec les stars". Une décision abondement commenté sur "TPMP".

Après deux ans de bons et loyaux services à la présentation de Danse avec les stars, Laurent Ournac a décidé de tourner la page. Dans un message vidéo publié lundi 15 sur son compote Instagram le comédien a expliqué les raisons de son choix, son agenda étant particulièrement rempli. Et pour cause, il compte se concentrer sur la série dont il est l'acteur principal, Camping paradis, également sur TF1.  

"Je ne serai malheureusement pas dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars. C’est un choix qui me déchire le cœur, je suis très triste de partir mais j’ai des nouveaux projets dans Camping Paradis et de nouveaux projets de fiction, c’est dur d’être partout à la fois", a expliqué le comédien. Et d'ajouter: "J’embrasse très fort la DALS Family, merci à TF1 et à l’équipe de production".

La décision de Laurent Ounrac a été abondement commenté par l'équipe de Touche Pas à Mon Poste dans la foulée. Maxime Guéry a, pour sa part, estimer que la justification avancée par le comédien était un cache-nez à une décision prise par la première chaîne. "TF1 lui a peut-être fait comprendre qu’il n’était pas prévu pour la saison prochaine. Il faut dire que l‘émis­sion a besoin d’être un peu reboos­tée, non seule­ment par les célé­bri­tés mais aussi par le duo d’ani­ma­teurs. Donc chan­ger cela appor­te­rait un peu de nouveauté", a-t-il analysé.

Du côté du bouillant Gilles Verdez, autre son de cloche. Le chroniqueur a annoncé qu'il "ne va pas du tout (lui) manquer". Et d'ajouter, lapidaire: "Je suis très content qu’il s’en aille, ça n’avait que trop duré. Et peut-être que son départ peut sauver l’émission. Il était temps".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laurent Ournac ne présentera plus "Danse avec les stars" avec Sandrine Quétier.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-