Danse avec les stars: le programme battu par un téléfilm sur France 3

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Danse avec les stars: le programme battu par un téléfilm sur France 3

Publié le 14/10/2018 à 16:31 - Mise à jour à 16:32
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L"émission phare de TF1 "Danse avec les stars" a connu une meilleure audience samedi par rapport à la semaine précédente. Mais la première chaîne s'est vu souffler la place de leader de l'audimat par France 3.

TF1 a amélioré son score mais n'a pas remporté la première place de la soirée télévisuelle du samedi 13. Son programme phare Danse avec les stars a réuni 4,59 millions de téléspectateurs, 23,4% de part d'audience, soit une amélioration de 260.000 fans en une semaine. Le signe d'une montée en puissance? Certes, mais pas suffisante pour dépasser France 3 qui s'arroge la première place d'un cheveu (4,73 millions de téléspectateurs – 23,4% également) avec son téléfilm Meurtres en Haute-Savoie.

Les deux chaînes ont en tout cas écrasé toute la concurrence ce samedi 13 en première partie de soirée. Et pour cause, à la troisième place du podium se trouve le programme spécial Jean-Paul Gaultier fait son show qui n'affiche que 9,2% de part d'audience. La soirée organisée en l'honneur du couturier, n'a pas fait le poids. Elle a même été talonnée par M6 et la série NCIS: Los Angeles (9%).

Du côté des autres chaînes, W9 a réalisé un score honorable (3,7%) en diffusant un match de football entre les Pays-Bas et l'Allemagne (les deux équipes dans le même groupe que la France dans la Ligue des nations).

Lire aussi - Danse avec les Stars USA: Alexis Ren se met à nu et craque en plein direct (vidéo)

A noter enfin le naufrage retentissant de RMC Story. La chaîne qui appartient au groupe NextRadio TV (dont la chaîne phare est BFM TV) tentait pour la deuxième semaine le pari de l'émission d'actualité un samedi soir avec Talk Show présenté par Jean-Baptiste Boursier. L'émission a réalisé le score famélique de 31.000 spectateurs soit 0,2% de part d'audience. C'est neuf fois moins par exemple que le documentaire Montana Wild, une série montrant la survie de trappeurs dans le grand froid du Montana, diffusé sur RMC Découverte une autre chaîne du groupe.

Voir aussi:

Nouveaux soupçons de tricherie dans Danse avec les Stars

Danse avec les Stars USA: Alexis Ren victime d'un accident de robe (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


"Danse avec les stars" améliore son score mais échoue à la deuxième place.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-