"Danse avec les stars": les candidats de la saison 8 enfin présentés (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Danse avec les stars": les candidats de la saison 8 enfin présentés (vidéo)

Publié le 12/09/2017 à 11:01 - Mise à jour à 11:17
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lundi la liste des candidats de la saison 8 de l'émission "Danse avec les stars" a été dévoilée lors de "Quotidien". Les dix personnalités débuteront la compétition en octobre sur TF1.

L'attente a été pleine de suspense et longue pour les fans de Danse avec les stars. Mais les noms des candidats de la saison 8 ont enfin été dévoilés lundi 11 lors de l'émission Quotidien, présentée par Yann Barthès. Pas moins de dix célébrités s'affronteront dans la compétition qui débutera le 14 octobre prochain sur TF1.

L'actrice Arielle Dombasle se mesurera à Sinclair, l'ancien jury de La Nouvelle star, à l'ex-miss France Elodie Gossuin, au nageur Camille Lacourt, à Agustin Galiana de la série Clem, à la miss météo Tatiana Silva, au couple formé par Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, à Joy Esther -la jolie blonde de la série Nos Chers voisins- et au jeune chanteur canadien Lenni-Kim.

Du côté du jury les choses changent aussi: la très populaire Fauve Hautot sera entourée de l'as de la salsa Chris Marques, du Canadien Jean-Marc Généreux et de Nicolas Archambault, danseur et chorégraphe émérite. Ce dernier sera le remplaçant de Marie-Claude Pietragalla, qui a conseillé les participants à l'émission pendant cinq ans jusqu'à la saison dernière.

Sandrine Quétier sera toujours aux commandes du show, pourtant de nombreuses rumeurs enflent quant à la présentation de "DALS". En effet, se serait un trio composé de l'animatrice phare du programme et deux autres personnalités qui se relaieraient tout au long de la saison. Les noms de Nikos Aliagas, Jean-Pierre Foucault ou encore Laurence Boccolini ont été cités.

Dans son communiqué de presse dévoilant les noms des dix nouveaux candidats, la première chaîne n'a pourtant pas évoqué d'autre présentateur que Sandrine Quétier.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La saison 8 de "Danse avec les stars" débutera le 14 octobre prochain.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-