"Danse avec les stars": Loic Nottet et Alizée reviennent enflammer le parquet

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Danse avec les stars": Loic Nottet et Alizée reviennent enflammer le parquet

Publié le 29/11/2016 à 09:25 - Mise à jour à 09:38
©DALS/Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour le huitième prime de "Danse avec les stars" (les quarts de finale), la production de l'émission a décidé de faire revenir les célébrités qui ont brillé par le passé sur le parquet du studio 217. Ainsi, Alizée, Loic Nottet ou encore Priscilla danseront, le temps d'une prestation, avec un couple encore en lice, samedi soir sur TF1.

Les cinq couples encore en lice pour remporter le trophée de Danse avec les stars s'affronteront samedi 3 décembre pour le huitième prime, celui des quarts de finale, sur TF1. La production a décidé de faire revenir d'anciens gagnants ou grands noms de l'émission qui ont marqué les esprits afin de partager le parquet le temps d'une danse à trois.

Et comment se passer de Loic Nottet, le chanteur belge, vainqueur l'an passé avec Denitsa Ikonomova? Il sera associé à sa partenaire de gloire et Laurent Maistret, auteur cette saison de prestations qui ont beaucoup séduit le jury avec sa partenaire, Denitsa, qui semble bien partie pour un troisième trophée d'affilée.

Alizée, qui lors de la saison 4 avait gagné la compétition -et par la même occasion rencontré l'amour- avec Grégoire Lyonnet, sera également présente aux côtés de son désormais mari et de sa partenaire de la saison, la chanteuse Camille Lou. Brahim Zaibat, finaliste la même année qu'Alizée, dansera lui avec Marie Denigot et l'humoriste Artus.

La chanteuse Priscilla, qui s'était inclinée l'an dernier face à la suprématie de Loic Nottet, sera orpheline de son Christophe Licata pour ce prime exceptionnel, puisque le danseur a été éliminé de la compétition. Elle se consolera dans les bras de Florent Mothe, associé à Candice Pascal.

Enfin, l'actrice américaine Tonya Kinzinger (Sous le soleil), partenaire de Maxime Dereymez lors de la saison 5, tentera de faire décrocher quelques belles notes à l'animatrice Karine Ferri et son danseur (de retour de blessure) Yann-Alrick.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'an dernier, Loic Nottet a remporté le trophée de "Danse avec les stars" aux côtés de Denitsa Ikonomova.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-