Danse avec les stars: Olivier Minne est le premier éliminé

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Danse avec les stars: Olivier Minne est le premier éliminé

Publié le 23/10/2016 à 10:28 - Mise à jour à 10:36
©Capture d'écran Youtube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'émission phare de TF1 a réalisé des scores satisfaisants pour la deuxième émission de la saison, mais la première où l'un des participants était éliminé. Et le verdict est tombé: Olivier Minne quitte l'émission.

De l’émotion, de la danse, de l’audimat et à l’arrivée, tout de même, une élimination. Ce samedi le programme phare de TF1 Danse avec les stars (ici en replay), qui en est tout de même à sa septième saison, a nettement dominé la concurrence sur les autres chaînes, preuve que la formule continue à plaire malgré un casting que l’on critiquait comme étant un peu plus faible cette année, avec comme tête d’affiche Karine Ferri, Valérie Damidot ou Julien Lepers

Le programme a attiré pas moins 4.842.000 téléspectateurs, soit une part d’audience de 25,6%. La première chaîne dépasse ainsi la belle performance de France 3 et son téléfilm Crime à Martigues (19,7%) et surclasse même Le plus grand cabaret du monde sur France 2 qui n’a réuni que 2.824.000 fidèles (14,7%). malgré tout, TF1 a perdu 800.000 spectateurs entre la première et la deuxième semaine de son émission. Un reflux prévisible l'effet de surprise étant passé, mais que la chaîne espère ne pas voir se poursuivre.

Il faut dire que les producteurs de l’émission ont joué la carte de l’émotion à 100% avec ce "prime" dont le thème était une danse devant faire écho à un moment fort de la vie des concurrents. De Sylvie Tellier qui a voulu faire ressentir son enfance auprès d’une mère qui l’a élevée seule, à Julien Lepers et Caroline Receveur qui ont tous les deux souhaité évoquer la mort de leurs pères respectifs, les prestations se sont révélées très personnelles. A défaut d’ailleurs d’être toutes résusies, mais qu’importe.

Et comme cette émission marquait également la première avec le départ d’un candidat, l’élimination de cette semaine est tombée sur Olivier Minne. Le sémillant présentateur n’a pas suffisamment convaincu sur le chachacha devant évoquer son arrivée difficile à Paris. Le reste de la compétition s’annonce donc serré entre des candidats qui, s’ils sont techniquement assez limités, ont visiblement décidé de mettre tout leur cœur dans l’émission.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Olivier Minne est le premier éliminé de l'émission.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-