"Danse avec les stars" Silvia Notargiacomo part: "ce n'est pas mon choix"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Danse avec les stars" Silvia Notargiacomo part: "ce n'est pas mon choix"

Publié le 11/08/2017 à 12:54 - Mise à jour à 13:10
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La danseuse Silvia Notargiacomo, qui participait depuis l'origine à "Danse avec les stars", a annoncé jeudi qu'elle ne serait pas là pour la saison 8. Une décision qui ne serait pas la sienne. Son départ succède à plusieurs autres.

C'est l'hécatombe dans Danse avec les stars. Si une saison 8 aura bien lieu malgré les rumeurs qui annonçaient la fin du programme, elle n'aura pas grand chose à voir avec les précédentes en termes de participants. Une nouvelle danseuse a en effet annoncé son départ de l'émission. Départ contraint selon elle.

Silvia Notargiacomo, présente depuis la toute première saison, a en effet annoncé jeudi 10 au soir sur son compte Instagram la fin de sa participation. "En cette nuit d'étoiles filantes je saisi l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine, celle de 7 saisons de #dals, de 7 rencontres qui me marqueront à vie", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo retraçant son parcours dans l'émission.

"Ceci n'est pas mon choix", a-t-elle ajouté, laissant entendre que c'est donc TF1 qui a décidé de mettre fin à sa participation, sans préciser toutefois la nature du désaccord qui a conduit à cette rupture. Elle a tout de même remercié la chaîne "de m'avoir permis de rencontrer de vrai Stars, aujourd'hui des amis".

 

En cette nuit d'étoiles filantes je saisi l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine,celle de 7 saisons de #dals,de 7 rencontres qui me marqueront a vie. Ceci n'est pas mon choix. Quand on ne voit plus une étoile ce n'est pas qu'elle est tombé. C'est juste la Terre qui tourne et nous eloigne de sa splendeur. Merci la prod @tf1 de m'avoir permis de rencontrer de vrai Stars,aujourd'hui des amis. Et surtout merci a vous tous pour votre soutien et amour inconditionnel. A de nouvelles aventures et de nouveaux projets Je vous aime Silvia #davidginola #francislalanne #gerardvives @titoffofficiel @kavanagh.anthony @djibrilcisse1981 @jlepersofficiel

Une publication partagée par Silvia Notargiacomo Officiel (@silvianofficiel) le

10 Août 2017 à 10h21 PDT

Silvia Notargiacomo n'aura cependant pas eu beaucoup de chance avec ses partenaires. Aucun des sept (David Ginola, Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé et Julien Lepers) n'a remporté l'émission.

La danseuse a également tenu à rassurer ses fans quant à son avenir: "Quand on ne voit plus une étoile ce n'est pas qu'elle est tombé. C'est juste la Terre qui tourne et nous éloigne de sa splendeur" (SIC).

Depuis la dernière saison Laurent Ournac, Grégoire Lyon­net, Marie-Claude Pietragalla et Marie Denigot ont déjà annoncé leur départ, ce qui avait conduit à de nombreuses interrogations sur la pérennité de "DALS".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Une aventure se termine pour moi", a déclaré Silvia Notargiacomo.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-