"Danse avec les Stars": Bertrand Chameroy pressenti pour reprendre la place de Laurent Ournac

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Danse avec les Stars": Bertrand Chameroy pressenti pour reprendre la place de Laurent Ournac

Publié le 24/05/2017 à 10:34 - Mise à jour à 10:47
©Capture d'écran W9
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

C'est une indiscrétion que le principal intéressé n'a pas encore confirmée. Mais le nouveau co-présentateur de "Danse avec les Stars" pourrait être Bertrand Chameroy selon une information publiée mardi dans "GQ".

Le mercato télé continue! Et les rumeurs qui vont avec aussi. La dernière en date concerne Bertrand Chameroy. L'actuel présentateur de l'émission OFNI: l'info retournée sur W9, ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, serait pressenti pour reprendre le fauteuil de Laurent Ournac sur TF1, à la co-animation de Danse avec les Stars.

Selon une information de mardi 23 du magazine GQ, le petit chouchou de Cyril Hanouna aurait été contacté par la première chaîne pour devenir le binôme de Sandrine Quétier sur la présentation de ce divertissement, pour lequel il avait d'ailleurs déjà été approché il y a quelques temps. Mais c'était pour y participer, en tant que danseur amateur donc. Il avait à l'époque botté en touche.

Bertrand Chameroy n'a pas encore réagi à cette nouvelle sur les réseaux sociaux. Aucune confirmation ni infirmation n'est venue répondre à la rumeur. La semaine dernière, il était intervenu par téléphone sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna lui avait demandé s'il comptait revenir sur C8 à la rentrée. Il avait assuré que non, confiant qu'il tenait beaucoup à OFNI et qu'il n'était pas encore prêt à quitter W9: "La chaîne me fait entièrement confiance et c'est rare de laisser autant de temps à une émission pour prendre ses marques" avait-il déclaré.

De son côté, Laurent Ournac qui avait annoncé la semaine dernière son départ de Danse avec les Stars, "un choix qui (lui) déchire le cœur", va désormais se concentrer sur la fiction. Il a plusieurs projets de ce côté-là, et notamment celui de réaliser en septembre prochain un épisode de Camping Paradis.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Bertrand Chameroy n'a pas encore réagi à cette nouvelle sur les réseaux sociaux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-