"Danse avec les Stars": un beau gosse intègre le jury, il s'agit de Nicolas Archambault (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Danse avec les Stars": un beau gosse intègre le jury, il s'agit de Nicolas Archambault (vidéo)

Publié le 06/07/2017 à 19:53 - Mise à jour à 19:59
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'émission "Danse avec les Stars" fait cette année le plein de nouveautés et vient de dévoiler son nouveau jury. Nicolas Archambault vient ainsi d'être choisi pour remplacer Marie-Claude Pietragalla et rejoint donc Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot pour cette huitième saison.

Cette année, l'émission Danse avec les Stars fait peau neuve. Pour cette huitième saison, l'émission a choisi de faire le plein de nouveautés, à commencer par les membres du jury. Suite au départ de la danseuse Marie-Claude Pietragalla, qui a décidé de ne pas rempiler une année de plus, la production a donc été contrainte de chercher un nouveau visage. Et la chaîne semble avoir trouvé son nouveau petit protégé: Nicolas Archambault.

Une nouvelle confirmée par le principal intéressé sur le compte Twitter de TF1. "Je suis ravi de rejoindre le jury de Danse avec les Stars aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot. A très bientôt", a-t-il sobrement déclaré face caméra. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, Nicolas Archambault est âgé de 32 ans et a collaboré avec de nombreux artistes français et internationaux: Grégory Lemarchal, Zaho, Madonna, Skrillex, Cœur de Pirate ou encore Janet Jackson. Il est danseur, metteur en scène et chorégraphe.

Originaire du Canada, le beau gosse a remporté en 2008 la première saison d'une émission de son pays So You Think you Can Dance, avant d'y intégrer le jury. En France, il a été choisi en 2016 pour incarner le rôle de Tony Manero dans le spectacle Saturday Night Fever où il a partagé l'affiche avec Fauve Hautot.

En parallèle, il a également obtenu quelques rôles au cinéma. Notamment Celui de Rudolf Noureev dans Nureyev, un film biographique sur la vie du danseur classique russe. Espérons donc que le beau brun, aux multiples casquettes, reboostera l'audience et permettra à l'émission de repartir du bon pied.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Je suis ravi de rejoindre le jury de +Danse avec les Stars+ aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot", a déclaré Nicolas Archambault.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-