"Danse avec les Stars": un trio d'animateurs aux côtés de Sandrine Quétier pour remplacer Laurent Ournac?

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Danse avec les Stars": un trio d'animateurs aux côtés de Sandrine Quétier pour remplacer Laurent Ournac?

Publié le 05/09/2017 à 11:48 - Mise à jour à 11:51
©Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Laurent Ournac, co-animateur de "Danse avec les Stars" pendant deux saisons, a annoncé en mai dernier qu'il ne sera plus aux côtés de Sandrine Quétier pour la saison 8. Depuis, des rumeurs ont sorti plusieurs noms. Mais TF1 aurait opté pour un trio de ses animateurs les plus emblématiques, qui tourneraient au poste.

Danse avec les Stars revient bientôt sur TF1. Et cette saison 8, qui devrait débuter le 14 octobre prochain, s'annonce sous le signe du changement. Casting, danseurs, jury et même présentation seront bouleversés.

Côté animation, Sandrine Quétier reste titulaire sur le parquet du Studio 2017 (qui accueille la compétition). Mais depuis mai dernier, on sait que Laurent Ournac ne sera plus son bras droit dans les coulisses, là où candidats et célébrités vont récupérer leurs notes après chaque prestation.

L'acteur de Camping Paradis l'avait annoncé lui-même sur ses réseaux sociaux. A peine avait-il officialisé l'information que les fans de l'émission lui cherchaient un remplaçant. Le nom de Bertrand Charmeroy avait été évoqué. Mais l'ancien protégé de Cyril Hanouna va rester sur W9.

A la place, TF1 aurait décidé de frapper un grand coup selon une information de Voici. La première chaîne aurait en effet décidé de remplacer Laurent Ournac par trois visages et non un comme c'était le cas avant. Pas de bousculade prévue, mais un poste tournant. Un accord aurait été trouvé pour que trois poids lourds de l'animation prennent le micro chacun leur tour le samedi soir: Nikos Aliagas, Jean-Pierre Foucault et Laurence Boccolini.

Côté jury, un départ et une arrivée. Nicolas Archambault, beau gosse qui a partagé l'affiche du spectacle musical Saturday night fever avec Fauve Hautot, va remplacer la danseuse Marie-Claude Pietragalla, qui a décidé de ne pas rempiler une année de plus, pour se consacrer à ses projets artistiques.

Plusieurs danseurs comme Grégoire Lyonnet et Silvia Notargiacomo n'ont pas rempilé. Mais les noms de leurs remplaçants sont encore tenus secrets. Enfin, côté casting, les participations de Camille Lacourt, Lenni-Kim, Arielle Dombasle et Sinclair ont été rendus officiels. Il en manque plus que six.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laurent Ournac avait annoncé son départ de "Danse avec les Stars" en mai dernier, avec une petite vidéo qui expliquait ses raisons.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-