David Beckham embrasse sa fille sur la bouche et provoque un scandale sur Instagram (photo)

David Beckham embrasse sa fille sur la bouche et provoque un scandale sur Instagram (photo)

Publié le 06/06/2017 à 15:49 - Mise à jour à 15:56
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

L'ex-footballeur David Beckham a posté sur son compte Instagram, jeudi dernier, une photo où il embrasse sa fille Harper sur la bouche. Un bisou qui a crée la polémique et qui a divisé les internautes.

En vacances en Afrique du sud, la famille Beckham a encore une fois fait parler d'elle. L'ancien joueur de football a partagé sur son compte Instagram de nombreux clichés de ses enfants. Mais l'une des ses photos a provoqué une salve de critiques: on y voit l'ex-footballeur embrasser sa fille Harper, âgée de cinq ans sur la bouche. David Beckham a ajouté en légende: "Kiss for Daddy" ("Un bisou pour papa", en français).  Une photo qui a été likée plus d'un million de fois. Depuis que la photo a été postée sur le réseau social, les commentaires ne s'arrêtent pas. De nombreux abonnés ont trouvé ce baiser malsain surtout au vu de l'âge de la petite fille.

 

Kiss for Daddy

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham) le

1 Juin 2017 à 10h55 PDT

On peut y lire les messages suivants: "J'essaie de ne pas juger, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est assez étrange qu'il l'embrasse sur les lèvres, vu son âge", a commenté un fan du footballeur. "Pour être honnête, embrasser votre fille sur les lèvres, c'est un peu bizarre... Oui, ça l'est", a écrit un autre internaute. "Pourquoi faites-vous cela? Nous n'avons pas besoin de voir ça", peut-on également lire ou encore: "Que va penser le monde en voyant que vous embrassez votre fille sur la bouche ? JÉSUS!".

D'autres abonnés ont tout de même trouvé la photo mignonne et pleine d'amour: "Vous êtes un papa admirable. Vous êtes un père humble qui élève 4 beaux enfants dont vous pouvez être incroyablement fier. Restez fidèle à vous-même sans écouter les gens négatifs". Ou encore: "Il y a tellement de gens avec l’esprit mal tourné… c’est un père présent dans la vie de ses enfants, qui s'en occupe et surtout, qui les aime. Il fait un petit bisou à sa fille, waouh ! (…) Tous ceux qui voient autre chose que ça doivent aller se faire soigner".

Rappelons que Victoria Beckham avait elle aussi créé la même polémique l'année dernière où elle embrassait également la petite Harper sur la bouche. 

 

Happy Birthday baby girl We all love you so much X @davidbeckham @brooklynbeckham kisses from mummy X

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

10 Juil. 2016 à 1h27 PDT

 

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




De nombreux abonnés ont trouvé le cliché de David Beckham et sa fille de cinq ans malsain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-