David Pujadas a présenté le JT avec une perruque pendant 15 jours (vidéo)

David Pujadas a présenté le JT avec une perruque pendant 15 jours (vidéo)

Publié le 01/02/2018 à 11:55 - Mise à jour à 12:02
© Philippe Lopez / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

David Pujadas a rappelé mardi dans une vidéo qu'après des vacances en Dordogne, l'ancien présentateur du JT de France 2 a dû animer son émission avec une perruque. Un coiffeur l'avait "tondu".

David Pujadas a raconté "son plus grand moment de solitude" dans une vidéo publiée mardi 30. Pour Konbini News, le discret présentateur est revenu sur cet épisode insolite.

Après des vacances d'été passées en Dordogne, l'ancien présentateur du JT de France 2 avait dû porter une perruque à l'écran. "A 48 heures de prendre l'antenne", David Pujadas avait été "tondu" par un coiffeur périgourdin chez lequel il était allé pour la première fois.

A voir aussi: Quand David Pujadas se met en slip lors d'un reportage

"Panique générale", pour le journaliste qui ne se voyait pas arriver sur le plateau du 20h avec une telle coupe de cheveux. Une "seule solution" se présente à lui: acheter une perruque à son retour à Paris.

"Pendant 15 jours, j'ai fait le journal avec une perruque", a donc raconté David Pujadas en riant. "Personne ne s'est rendu compte de rien", a-t-il même affirmé. Cependant, le magazine Voici avait tout de même révélé l'information peu de temps après.

"C'est peut-être une maquilleuse qui a vendu la mèche", a concédé le désormais présentateur de l'émission 24h Pujadas, l'info en questions, sur LCI.

Lors de cette courte interview, le journaliste est aussi revenu sur sa carrière, débutée en 1989 sur TF1. Il a expliqué qu'il ne regrettait pas d'avoir été évincé du JT de France 2 à la fin de la saison dernière. Seulement, si l'émission ne lui manquepas, "parfois l'ambiance peut (lui) manquer, les gens peuvent (lui) manquer…" a-t-il expliqué.

Celui qui a présenté cette "grand messe" télévisuelle durant plus de 15 ans avait été ovationné par ses collaborateurs lors de ses adieux à la chaîne publique.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Tondu" par un coiffeur, David Pujadas a été obligé de présenter le JT de 20h avec une perruque.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-