De nouveaux émojis débarquent bientôt sur iPhone et iPad (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

De nouveaux émojis débarquent bientôt sur iPhone et iPad (photo)

Publié le 21/06/2017 à 12:14 - Mise à jour à 12:22
©Pixabay
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une cinquantaine d'émojis devraient bientôt arriver sur les smartphones et tablettes de la marque Apple. L'organisme qui est chargé de la conception des émoticônes, Unicode, a livré à la firme américaine de nouvelles petites icônes qui devraient bientôt être mises en service.

Les fans d'émojis peuvent se réjouir. De nouvelles petites icônes devraient bientôt débarquer sur les iPhone et iPad. En tout, 56 émoticônes ont été présentés par Unicode, l'organisation chargée de concevoir les émojis pour la marque Apple. Ils devraient être mis en service en même temps que la sortie, très attendue, de l'iPhone 8.

Certains utilisateurs ont dû être déçus de voir que les émojis représentant les menstruations ne figuraient pas dans la liste des nouveautés. Dans celle-ci, on retrouve quelques personnages fantastiques comme des magiciens, des sorcières et mêmes des vampires ou des djinns ainsi que des zombies. Une nouvelle couleur de coeur sera aussi bientôt disponible, on pourra désormais déclarer sa flamme en orange.

Les drapeaux de l'Ecosse, du Pays-de-Galles et de l'Angleterre vont également faire leur apparition, signe que les nouveaux émojis sont parfois très ancrés dans l'actualités: le Brexit fait, à sa façon, une entrée dans les iPhones.

Côtés personnages, une femme voilée, des adeptes du yoga ou encore un homme barbu vont faire leur apparition. Quant aux émojis représentant de la nourriture, les adeptes d'Apple pourront illustrer leurs propos par des brocolis, bretzels, noix de coco ou autres sandwichs.

Cependant, tout ces émojis annoncés pourraient ne seront pas forcément mis en service par le géant américain. En effet, si Apple juge que certains émoticônes ne s'accordent pas avec l'image de la marque ou sa politique, ils seront oubliés.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Pas moins de 56 émojis devraient bientôt faire leur apparition sur les claviers d'iPhone et d'iPad.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-