De nouvelles révélations sur le cancer de Johnny Hallyday: il serait au plus mal

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

De nouvelles révélations sur le cancer de Johnny Hallyday: il serait au plus mal

Publié le 15/03/2017 à 17:11 - Mise à jour à 17:22
© Fred Payet / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le magazine VSD publie ce mercredi de nouvelles révélations sur le cancer de Johnny Hallyday. Le rockeur serait au plus mal car son cancer des poumons se serait propagé à d'autres organes.

Le public l'a appris le 8 mars dernier mais le clan Hallyday se bat depuis bien plus longtemps contre le cancer qui ronge Johnny. En effet, sa maladie aurait été diagnostiqué en fin d'année dernière.

Le rockeur a donné des nouvelles rassurantes à ses fans via son compte Instagram le jour même où ils avaient appris sa maladie.

"Je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique. (...) Je suis suivi par d'excellents professeurs en qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger" avait-il écrit.

Pourtant, le magazine VSD semble être plus pessimiste. En effet, les résultats médicaux du chanteurs ne seraient pas si bons qu'il l'aurait annoncé.

Selon les révélations du magazine ce mercredi 15, le cancer initialement situé dans les poumons de la star se serait déplacé. "Les troisième et quatrième chimios auraient détecté des métastases dans le foie et l'estomac" d'après le magazine.

Johnny Hallyday qui était jusqu'ici soigné à domicile par une infirmière aurait même dû se rendre à l'hôpital pour continuer son traitement à cause de son état.

Il semblerait que "les résultats du deuxième protocole ont été jugés satisfaisants, suffisamment pour que la suite s'annonce encourageante", malgré tout la santé du rockeur reste fragile.

Quant à sa femme, elle était à Paris le mardi 14 pour recevoir un prix de la part de la fondation Clarins en l'honneur de ses actions humanitaires. Laeticia Hallyday a tenu à saluer son mari: "je veux aussi dédier ce prix à mon mari, ma force, ma source d'inspiration".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Johnny Hallyday, atteint d'un cancer, serait victime de complications.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-