Découvrez Camille Lavabre, la nouvelle Miss Météo de Canal+ (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Découvrez Camille Lavabre, la nouvelle Miss Météo de Canal+ (photos)

Publié le 10/07/2017 à 13:00 - Mise à jour à 13:04
©Camille Lavabre/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Si les détails de l'émission de Yves Calvi restent encore à être précisés, on sait maintenant qui présentera la météo. C'est la jeune humoriste Camille Lavabre qui sera chargée de faire rire et de donner les prévisions du lendemain.

Inconnue du grand public, Camille Lavabre ne le sera plus pour longtemps. En effet la jeune humoriste, révélée par le Grand Concours National 2017 organisé par Kandidator, va devenir la nouvelle Miss Météo de la chaine Canal+ selon Le Parisien.

La jeune femme se produit aussi dans la petite salle du Sonar't à Paris dans le cadre de son spectacle de stand up, Solitude partagée. Elle s'attèlera donc à la lourde tâche qu'est celle de présenter la météo en prime time, lors de l'émission de Yves Calvi, qui déparquera lui aussi sur la chaîne cryptée à la rentrée.

C'est une chance exceptionnelle pour l'humoriste brune aux cheveux bouclés de lancer sa carrière, assez confidentielle jusqu'ici. Avant elle, de jeunes femmes inconnues du grand public comme elle se sont lancée dans la petite pastille d'humour qui rythmait l'émission. Charlotte Le Bon, Louise Bourgouin, Doria Tillier, Flavie Flament, Mademoiselle Agnes ou encore Alison Wheeler ont lancé leur carrière et sont devenues très populaires après leurs quelques mois en tant que Miss Météo.

Camille Lavabre devra se préparer pour la rentrée pour éviter de faire comme la jeune Raphaëlle Dupire. Le mannequin avait présenté la pastille humoristique durant un dizaine de jours en 2014 avant d'être expulsée à cause de son stress visible et du fait d'elle soit "mal à l'aise" selon la production.

Contrairement à Raphaëlle Dupire, Camille Lavabre a déjà eu quelques expériences en télévision, notamment dans l'émission Le Gros Journal, avec Mouloud Achour.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Camille Lavabre est une jeune humoriste encore inconnue du grand public.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-