Découvrez la publicité (très sexy) tournée par la mannequin Bar Refaeli (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 06 mai 2016 - 13:36
Mis à jour le 11 mai 2016 - 17:48
Image
Bar Refaeli publicité maillot de bain
Crédits
©Capture d'écran YouTube
La top-modèle israélienne Bar Refaeli défraie à nouveau la chronique dans son pays en posant en partie dénudée dans une publicité télévisée.
©Capture d'écran YouTube
La top-modèle israélienne Bar Refaeli défraie à nouveau la chronique dans son pays en posant en partie dénudée dans une publicité télévisée, très sexy, censurée par l'autorité de l'audiovisuelle, selon des médias israéliens.

La top-modèle israélienne Bar Reafaeli est toujours très en forme. En témoigne le nouveau spot publicitaire où l'ex de Leonardo DiCaprio apparaît en tenue (très) légère. Pour vanter les mérites d'une chaîne de vêtements et de bikinis, Hoodies, la sculpturale blonde les enlève et les enfile dans des plans qui dévoilent sa peau hâlée par le soleil et ses formes avantageuses.

Égérie de cette marque très populaire auprès des adolescents israéliens, la mannequin a elle-même dessiné les modèles qu'elle porte à l'écran. Âgée de 30 ans, Bar Refaeli est enceinte de son premier enfant, après son mariage en septembre avec l'homme d'affaire israélien Adi Ezra. 

Toutefois, la publicité n'a pas plu à tout le monde. Dans son pays natal, elle a été jugée triop provocante et a été censurée. Une scène où on devine la star en nue enfilant son maillot derrière la portière d'une voiture a en particulier dû être coupée. 

Les médias israéliens ont précisé que la version coupée de la publicité pourra être diffusée après 22 heures, au moment où le jeune public est déjà couché. La censure a toutefois provoqué l'effet inverse voulu puisque la vidéo a massivement été partagée sur les réseaux sociaux. 

La jeune femme s'était déjà faite épinglée en avril 2014 pour son apparition dans une autre vidéo publicitaire de la même marque, laquelle, selon les autorités audiovisuelles, comportait trop d'"insinuations sexuelles".

(Voir ci-dessous la vidéo non-censurée de la publicité):

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.