Découvrez les nouvelles photos de la princesse Charlotte

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Découvrez les nouvelles photos de la princesse Charlotte

Publié le 29/11/2015 à 17:31 - Mise à jour à 17:43
©Kensington Palace/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Six mois après la naissance de la princesse Charlotte, le compte Twitter de Kensington Palace a mis en ligne ce dimanche sur Twitter deux nouvelles photos de la petite. Cachée au monde, elle n'a fait que très peu d'apparitions publiques.

Plus de six mois après sa naissance et alors que l'on ne l'avait plus revu depuis son baptême le 5 juillet dernier, la princesse Charlotte a posé face à l'objectif de sa maman, Kate, quelques semaines avant les fêtes de fin d'année. Les photos, mises en ligne ce dimanche sur le compte Twitter du Kensington Palace et prises dans la résidence du couple royal à Norfolk (Angleterre), montrent à quel point le bébé, qui était déjà à croquer, a bien grandi.

Sur le premier cliché, on voit la petite princesse, vêtue d'une robe à fleurs et d'un cardigan rose pâle, en plein éclat de rire alors qu'elle joue avec un chien en peluche tandis que sur le second, ont la voit regarder au loin avec ses grands yeux bleus. "Le duc et la duchesse espèrent que tout le monde appréciera ces nouvelles photos de Princesse Charlotte autant qu’eux", est-il ainsi précisé dans le tweet. 

Né le 2 mai 2015 à la maternité de l'hôpital londonien St Mary, le deuxième enfant du prince William et de son épouse, quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique, avait été pris en photo le jour de sa naissance sur le perron de la maternité, une photo qui avait d'ailleurs fait le tour du monde. Puis, un mois plus tard, ses parents avaient posté sur le même compte officiel, un cliché où elle apparaissait dans les bras de son frère George.

Si ce déferlement médiatique peut en surprendre plus d'un(e), c'est que depuis leur naissance, les deux enfants du couple n'ont pas fait beaucoup d'apparitions publiques, Kate et William mettant un point d'honneur à garder leur progéniture le plus loin possible des journalistes et paparazzis. En déplacement en Galles du Nord avec son époux il y a quelques jours, la duchesse de Cambridge s'était toutefois laissée aller à quelques confidences sur ses enfants. "Ils vont très bien, merci. Charlotte grandit et s’entend bien avec son grand frère bruyant", avait-elle confié selon les propos rapportés par le Daily Mail. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Kensington Palace a dévoilé deux nouvelles photos de la princesse Charlotte.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-