"Demain nous appartient": Frédérique Bel débarque à Sète en méchante manipulatrice (vidéo)

"Demain nous appartient": Frédérique Bel débarque à Sète en méchante manipulatrice (vidéo)

Publié le 04/12/2017 à 16:58 - Mise à jour à 17:09
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice Frédérique Bel arrive ce lundi soir dans la saga quotidienne "Demain nous appartient" à 19h20 sur TF1. Elle y interprète une certaine Angelina Brunelle: une femme machiavélique prête à tout pour récupérer son argent et son ex-amant.

Une nouvelle venue arrive au casting de Demain nous appartient pour quelques semaines. La série quotidienne de TF1, diffusée du lundi au vendredi à 19h20, enregistre en effet ce lundi 4 l'arrivée de Frédérique Bel.

L'actrice de 42 ans, que l'on a découvert dans la Minute blonde sur Canal+, et qui a fait depuis pas mal de chemin à la télévision (Profilage, La Mante) ainsi qu'au cinéma (Camping, Les Seigneurs, Les visiteurs: la révolution), y interprètera une certaine Angelina Brunelle: jolie brune, incendiaire, machiavélique et manipulatrice, prête à tout pour récupérer son argent et son ex-amant.

Son ex-amant, personne ne sait encore de qui il s'agit. Et on imagine bien les producteurs de la série faire perdurer le suspense quelques jours avant de révéler le nom de l'élu de son cœur. Est-ce le capitaine Martin Constant? L'autre capitaine Karim Saeed? Alex Bertrand? Thomas Delcourt? Ou peut-être même le docteur Bastien Laval? Plusieurs possibilités s'offrent aux téléspectateurs de la série qui ont déjà échafaudé les théories les plus folles. Même s'il reste aussi la possibilité d'un nouveau personnage (encore un).

Attention spoilers!!!

Pour l'argent qu'Angelina souhaite récupérer, on en sait par contre un peu plus. C'est le fameux sac rempli de billets que Thomas Delcourt (le cousin de Chloé Delcourt, jouée par Ingrid Chauvin) a "trouvé" sur son bateau, et qui serait issu d'un braquage à Barcelone. Braquage sur lequel enquêtent les policiers de Sète puisque le fameux Thomas s'est fait tirer dessus (dans l'épaule) lorsqu'il est arrivé à la marina.

C'est donc une atmosphère un peu mafieuse qui va régner ces prochains jours dans Demain nous appartient. Et ce n'est pas pour déplaire à Frédérique Bel, qui adore jouer la méchante. "Mon premier rôle de méchante je l'ai eu sur TF1, quand j'ai joué une avocate manipulatrice dans un épisode de +Profilage+ réalisé par Alexandre Laurent. J'ai pris beaucoup de plaisir et je me suis rendu compte que j'étais capable de faire autre chose qu'une blonde qui parle avec une voix aiguë", a-t-elle ainsi déclaré dans Le Parisien

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'actrice Frédérique Bel débarque ce lundi à 19h20 dans la saga quotidienne "Demain nous appartient", dans laquelle une nouvelle intrigue commence autour de son personnage.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-