Désemparée, la chanteuse Nicki Minaj demande à ses fans comment faire pour utiliser Snapchat (photos + vidéo)
Désemparée, la chanteuse Nicki Minaj demande à ses fans comment faire pour utiliser Snapchat (photos + vidéo)

La chanteuse Nicki Minaj a profité du week-end pour télécharger l'application Snapchat. Mais face à la technologie la star a été confrontée à un problème de taille: elle ne savait pas comment fonctionne le réseau social. Ses fans ont du l'aider.
Ca faisait longtemps que ses fans attendaient ce moment. Nicki Minaj a cédé et à téléchargé l'application Snapchat qui lui permettra de montrer un peu plus de son quotidien à ses abonnés. Mais l'interprète du titre Anaconda a vite été désemparée. Une fois l'application de partage de photos et vidéos installée elle ne savait pas l'utiliser. Elle a alors posé la question suivante sur Instagram: "Hey, pouvez-vous m'apprendre comment utiliser ça? Put*** j'aimerais vous montrer mon premier snap mais... ".
Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le
23 Juil. 2017 à 9h44 PDT
Puis quelques minutes après, sur Twitter: "Je ne sais pas quoi faire. Comment je fais pour publier des trucs ? M*** ".
How do I make it public? Should I tho? https://t.co/3J3dzEx1EB
— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) 23 juillet 2017
Les fans de la chanteuse se sont alors manifestés en masse pour lui venir en aide. Des milliers de personnes lui ont répondu: "Ton profil snapchat n'est pas public. Si ça l'était, on aurait déjà spammé ta messagerie". La chanteuse lui a alors demandé: "Comment je fais pour le rendre public ? Est-ce que je devrais, d'ailleurs?"
Make your Snapchat stories public so that we can see what you're up
— Luke Waltham (@lukewaltham) 23 juillet 2017
Idk what to do. How do u post stuff? Wtf pic.twitter.com/SWiS2yt51h
— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) 23 juillet 2017
La rappeuse a décidé de rendre son profil public et d'autoriser ses fans à entrer en contact avec elle. Ils ont été très nombreux à lui envoyer des photos et des messages. Avec beaucoup d'humour Nicki Minaj a filmé son téléphone et a posté la vidéo sur Instagram pour montrer le nombre de snaps qu'elle recevait en temps réel. Paniquée, elle a mis en légende: "Oh mon dieuuuuu! Pourquoi vous me faites ça? Candice ne peut même pas m'aider, ils doivent appeler Snapchat maintenant".
Omgggggggg why y'all doin this to me? Candice can't even help me. They gotta call Snapchat now
Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le
23 Juil. 2017 à 10h45 PDT
Une fois le calme revenu, Nicki Minaj a publié son premier snap: une vidéo où ses abonnés ont pu voir une jolie vue aérienne de l'océan.
Auteur(s): Léa Sabatier
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.
A lire aussi :
Newsletter
Fil d'actualités Culture
-
28/05 à 13:30 - Célébrités
-
27/05 à 20:02 - Célébrités
-
26/05 à 19:52 - Célébrités
-
25/05 à 18:36 - Art & Expo
-
24/05 à 13:46 - Art & Expo
-
22/05 à 18:16 - Art & Expo
-