Diam's répond aux rumeurs autour de son nouvel album et parle de son quotidien de femme voilée

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Diam's répond aux rumeurs autour de son nouvel album et parle de son quotidien de femme voilée

Publié le 29/10/2017 à 17:28 - Mise à jour à 17:34
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il y a dix ans, la rappeuse Diam's créait l'événement avec sa chanson "La Boulette". Depuis, elle a quitté le monde de la chanson et vit loin des projecteurs. Celle qui s'est convertie à l'islam en 2008 a nié les rumeurs persistantes autour d'un possible nouvel album ce dimanche.

C'est dans le JDD que l'ancienne rappeuse Diam's est sortie de son silence ce dimanche 29. Autrefois adulée et acclamée à chacun de ses concerts, la femme de 37 ans s'est éloigné des projecteurs et a abandonné sa carrière musicale.

Pourtant, des rumeurs persistantes voulaient qu'elle soit en train de préparer un nouvel album, plus de dix ans après Dans Ma Bulle qui avait reçu un disque de diamant. Mélanie Georgiades a nié toutes ses fausses informations "sans fondement". Sa vie passée et ses succès dans le milieu du rap n'ont maintenant "plus d'importance" à ses yeux. Peu de chances donc qu'elle se remette à la musique.

D'autres rumeurs la disaient ruinée. Cependant, elle a assuré que ce qu'elle avait "gagné par le passé (lui permettait) de vivre aisément" dans un petit village de la forêt de Rambouillet en Ile-de-France. L'ancienne artiste travaille d'ailleurs au lancement de sa marque de papeterie sur le thème de l'écriture. Elle a dit "trouver l'apaisement" dans cette discipline, elle a d'ailleurs publié deux livres autobiographiques. La griffe s'appellera Mel by Mel.

Enfin, elle s'est aussi livrée sur sa nouvelle vie. Celle qui s'était convertie à l'islam en 2008 et qui porte le voile depuis a expliquée ne plus être naïve: "penser que le rap puisse changer quelque chose aux réalités douloureuses me semble naïf aujourd'hui. Je l'ai été aussi mais j'ai changé".

Elle a aussi confié que "souvent", des fans la reconnaissaient dans la rue: "je rencontre énormément de bienveillance et de gentillesse (...). Je croise parfois des regards inquiets mais j'essaie de comprendre plus que de condamner". C'est une femme apaisée qui a donc pris la parole, avant de retourner vivre loin des caméras.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


En aucun cas Diam's ne veut retrouver la scène et elle a assuré que les rumeurs autour d'un possible nouvel album étaient "sans fondement".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-