Donald Trump a bloqué Chrissy Teigen, la femme de John Legend sur Twitter

Donald Trump a bloqué Chrissy Teigen, la femme de John Legend sur Twitter

Publié le 26/07/2017 à 15:35 - Mise à jour à 16:17
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

La pire ennemie de Donald Trump s'appelle désormais Chrissy Teigen. Sur Twitter, le président des Etats-Unis a décidé de bloquer la femme du chanteur John Legend suite à un tweet qu'il n'a pas apprécié.

Donald Trump a décidé de bloquer mardi 25, le mannequin américain Chrissy Teigen sur Twitter. Suivie par plus de 6,4 millions d'abonnés sur le réseau social, l'épouse du chanteur John Legend, avait pour habitudes de répondre quotidiennement via des tweets aux actions du président américain. Chrissy Teign a annoncé à ces nombreux followers, qu'après neuf années à haïr Donald Trump, celui-ci l'avait bloqué: "Après 9 ans à haïr Donald Trump, lui dire +personne ne t'aime+a été la limite".

Alors que dimanche 23, le locataire de la Masion-Blanche tweetait le message suivant: "Il est très triste que les républicains, même certains qui ont franchi la ligne sur mon dos, fassent très peu pour protéger leur président.", la jeune Chrissy Teigen lui a répondu: "Lol personne ne t'aime".

Une réponse qui n'a pas du tout plu à Donald Trump. En effet, ce dernier a décidé de bloquer la star. Ce qui signifie qu'elle ne peut plus voir ses tweets ni même son profil. Elle a d'ailleurs tenu à faire une capture d'écran pour prouver qu'il l'avait bloqué. Une chose est sûre, les abonnés de Chrissy Teigen, ont été ravis de cette nouvelle. Le tweet de la jeune femme a été retweeté plus de 7.000 et liké 32.000 fois.

Beaucoup d'entre eux ont tenu a féliciter la star: "Bravo", "On t'aime Chrissy" ou encore "Bienvenue au club".

Comme le rappelle le site 20 minutes, Chrissy Teigen n'est pas la première célébrité à avoir été bloqué par Donald Trump. L’artiste Mike Denison, lui aussi a été bloqué par le chef de l'Etat américain.  

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Donald Trump a décidé de bloquer mardi 25 juillet, le mannequin américain Chrissy Teigen sur Twitter.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-