Donald Trump: les aventures du président des Etats-Unis bientôt en dessin animé

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Donald Trump: les aventures du président des Etats-Unis bientôt en dessin animé

Publié le 28/07/2017 à 17:26 - Mise à jour à 17:31
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Donald Trump sera prochainement le héros d'un dessin animé produit par l'animateur et humoriste Stephen Colbert. La chaîne câblée Showtime a d'ores et déjà commandé dix épisodes de cette série, dont le nom n'a pas encore été dévoilé.

Donald Trump dans un dessin animé, c'est pour bientôt. Le président des Etats-Unis sera prochainement le héros d'une petite série produite par l'animateur et humoriste  Stephen Colbert, a annoncé jeudi 27 la chaîne câblée Showtime, laquelle a d'ores et déjà commandé dix épisodes. Selon leur communiqué, elle mettra en scène une équipe chargée de réaliser un documentaire sur sa vie de président. Les aventures du locataire de la Maison Blanche ainsi que celles de sa famille seront ainsi diffusées à l'écran, à partir de l'automne prochain. Quant au nom du dessin animé, il n'a pas encore été dévoilé.

"Je sais que beaucoup de gens voulaient le faire et je suis honoré que le président animé ait invité notre équipe dans sa sphère privée", a commenté Stephen Colbert précisant avoir hâte de montrer au public ce qui se cache derrière le successeur de Barack Obama, celui qui n'a cessé d'utiliser le slogan MAGA pour "Make America Great Again" (rendre à l'Amérique sa grandeur, en français) durant toute sa campagne présidentielle.

Et pour mener à bien ce projet, le présentateur du  Late Show a fait appel aux services du producteur exécutif de l'émission, Chris Licht. "Stephen et Chris ont un génie mystérieux pour déconstruire le monde du président Trump et cette série leur ouvre un nouveau domaine", a déclaré David Nevins, le PDG de Showtime, cité dans le communiqué.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que les téléspectateurs peuvent apercevoir le personnage de Donald Trump dans le talk-show. En effet, l'animateur l'a plusieurs fois montré à l'antenne, notamment lors de la campagne présidentielle. Son retour sur le petit écran est donc attendu. Et une chose est sûre: il y aura de quoi dire entre la réforme de la santé qui a échoué faute d'avoir convaincu un Sénat pourtant à majorité républicaine et son décret anti-immigration qui a été retoqué plusieurs fois en justice, lequel n'a obtenu de la Cour suprême qu'une application partielle.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Donald Trump sera bientôt le héros d'un dessin animé.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-