Kung-fu panda contre l'homme des neiges: le combat (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Kung-fu panda contre l'homme des neiges: le combat (vidéo)

Publié le 12/04/2017 à 23:45 - Mise à jour le 19/04/2017 à 09:28
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Au zoo de Toronto, un panda joue avec un bonhomme de neige construit dans son enclos. En tentant de l’escalader, l’animal se casse la figure plusieurs fois de façon comique. La vidéo a été publiée en décembre dernier.

La neige dans le zoo de Toronto au Canada, était l’occasion de donner à ce panda géant un compagnon fictif. L’animal a partagé son enclos avec un bonhomme de neige sculpté à sa taille. Des dimensions bien pratiques pour jouer.

Dans cette vidéo, le panda gratte le gros ventre du bonhomme avec ses griffes, comme un chat le ferait sur un canapé. Les premières minutes sont plutôt favorables à l’observation, le panda pose ses pattes sur le ventre puis la tête de ce drôle de spécimen tout froid. Puis le mammifère décide de voir si son compagnon est aussi solide qu’il en a l’air. Il l’escalade et se retrouve perché au sommet de son crâne. Le bonhomme de neige semble tenir bon sous le poids de l’animal, mais quand ce dernier glisse et dérape de la structure, la tête se décroche et tombe sur le sol blanc.

Le panda prend alors la tête du bonhomme entre ses pattes avant de l’abandonner pour tenter de remonter sur son perchoir, moins haut cette fois puisqu’il ne subsiste plus que le corps. Sauf que l’animal mal habile glisse à nouveau et se casse la figure. Après plusieurs tentatives, il enchaine les gamelles burlesques en se roulant systématiquement en boule au moment de l’atterrissage pour ne pas se faire mal. Motivé et acharné il retente l’expérience qui semble en réalité plus l’amuser que l’agacer. La dernière tentative se solde par une chute vers l’avant qui conclue ce petit jeu.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Dans un premier temps le panda gratte le gros ventre du bonhomme avec ses griffes, comme un chat le ferait sur un canapé.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-