Un chien fou de joie en regardant des amis à la télévision (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Un chien fou de joie en regardant des amis à la télévision (vidéo)

Publié le 20/04/2017 à 17:36 - Mise à jour le 29/04/2017 à 10:11
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans une vidéo publiée début avril, on peut voir un chien surexcité devant la télévision. L’émission diffuse des vidéos montrant plusieurs de ses congénères également en proie à une certaine excitation.

Comme il doit se sentir seul! Ce chien semble vraiment avoir besoin de la compagnie de ses congénères en plus de celle de son maître. Faute d’avoir un compagnon canin avec qui s’amuser chez lui, il a décidé de jouer avec des amis virtuels.

Debout sur le lit ce chien ne regarde pas la télévision comme tout le monde. Il aurait plutôt envie de participer à l’action qui s’y déroule. L’émission diffusée montre une compilation de vidéos de chiens un peu excités. Un premier peut apercevoir, sur un cousin que lui tend son maître, son portrait imprimé. Se retrouver confronté à sa propre image peut procurer une drôle de sensation, surtout si c’est la première fois. Il oscille entre surprise et appréhension. Un second se retrouve nez à nez avec un fer à repasser, éteint bien entendu, que lui tend son propriétaire. Intrigué par l’appareil, le chien trépigne sur place mais n’en mène pas large non plus.

En voyant l’agitation de ses homologues, le chien sur le lit partage leur surprise. Il se met donc à aboyer et à sauter du lit vers l’écran. Il répète ce petit manège à plusieurs reprises. Peut-être essaie-t-il d’attraper le cousin dans l'émission ou même de rentrer dans le poste de télévision. Une chose est sûr il ne tient pas en place. Toute cette énergie n’est pas sans rappeler la performance d’un autre chien un peu fou lors d’un concours de saut d’obstacle.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




En voyant l’agitation de ses homologues, le chien sur le lit partage leur surprise.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-