Drôle: une mamie piège son mari avec le coup de la bouteille d’eau (vidéo)

Drôle: une mamie piège son mari avec le coup de la bouteille d’eau (vidéo)

Publié le 12/04/2017 à 15:37 - Mise à jour le 24/04/2017 à 11:16
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans une vidéo publiée début avril sur YouTube, Marietta Spencer a piégé son mari Tomy en lui faisant le coup de la bouteille d’eau. Le couple de personnes âgées est parti dans une franche rigolade. Un moment drôle et attendrissant.

Il n'y a pas d'âge pour faire des blagues et c'est tant mieux car ce couple a offert aux internautes un petit mais franc moment de bonne humeur. Popularisé par Facebook, un soi-disant tour de magie circule depuis plusieurs semaines et a conquis de nombreux utilisateurs. Marietta Spencer connaissait le tour qui consiste à arroser la victime en lui faisant croire qu'une pièce de monnaie placée sous une bouteille d'eau peut se téléporter à l'intérieur du récipient après que ce dernier ait été recouvert par un torchon.

La farceuse a décidé de piéger son mari Tommy. Comme le ferait une enfant, elle lui a proposé de lui faire un tour de magie et ce dernier a accepté. Elle a alors recouvert la bouteille avec un torchon et prononcé la formule magique "ougi bougi", l'équivalent anglais pour "Abracadabra", a retiré le torchon et fait semblant de vérifier si la pièce était bien passée au travers du plastique. Lorsqu'elle a invité son compagnon à regarder à son tour, il s'est s'avancé s'en s'apercevoir que sa femme avait gardé une main sur la bouteille prête à appuyer et à faire gicler l’eau. Il s'est penché au dessus du récipient... et plouf, s'est fait arroser en beauté.

Les deux compères sont partis dans de grands éclats de rire. Pas rancunier pour un sous, le vieil homme s'est montré très amusé et bon joueur. La vidéo se termine sur la phrase "i caught you"  qui signifie "je t'ai eu" ... et comment!

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Comme le ferait une enfant, Marietta a proposé à son mari de lui faire un tour de magie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-