Dylan ("La villa des cœurs brisés"): il dévoile son cachet pour "Koh-Lanta" dans "TPMP" (vidéo)

Dylan ("La villa des cœurs brisés"): il dévoile son cachet pour "Koh-Lanta" dans "TPMP" (vidéo)

Publié le 01/05/2018 à 12:44 - Mise à jour à 12:53
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Lundi soir sur le plateau de "TPMP", Dylan qui sera prochainement au casting "La villa des cœurs brisés" a dévoilé combien il avait touché en 2017 pour apparaître dans "Koh-Lanta". Il était le participant le mieux payé.

Lundi 30 avril, c'est une révélation particulièrement intéressante sur les dessous de la téléréalité qu'a dévoilé dans Touche pas à mon poste (TPMP) Dylan, l'un des candidats de Koh-Lanta, le jeu de survie de TF1.

Lire aussi - "Koh-Lanta": l'émission utilise des doublures pour certaines épreuves

Devant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, le jeune Luxembourgeois a parlé de son salaire lors de sa participation au jeu en 2017. Candidat populaire (mais qui n'est resté que trois jours), celui qui a participé cette année 2018 à une variante du jeu –Koh-Lanta, le combat des héros– explique les coulisses de sa négociation.

Les participants touchent tous une somme fixe et égalitaire, quelle que soit la durée pour laquelle ils restent dans le jeu. Soit, selon Dylan, 7.000 euros. Mais le jeune homme, lui, a négocié parce que, selon"ils (la production de l'émission, NDLR) me voulaient à tout prix". Résultat: "Au total, j'ai pris 27.000 que je fasse trois jours ou toute l'aventure". Et en l'occurrence, le jeune homme de 23 ans a fait trois jours de tournage au Cambodge, lieu du challenge cette année-là. Un beau coup donc, puisque Dylan a été le candidat le mieux payé de Koh-Lanta version 2017, en étant resté le strict minimum.

Dylan, qui exerçait la profession d'agent immobilier avant de se lancer dans la téléréalité, sait visiblement mener ses affaires et sa carrière devant les caméras. S'il n'a pas brillé par ses capacité de survie dans le milieu naturel, avec son élimination précoce, il est plus doué pour exister dans la durée dans le milieu télévisuel: après sa nouvelle participation dans Koh-Lanta, il sera prochainement au catsing de La villa des cœurs brisés 4.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Dylan a participé trois jours à l'émission "Koh-Lanta" en 2017.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-